Un policier tire sur un chien à St-Hubert

Riffo

Well-known member
C'est le chien de trish ?

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2012/01/20120125-224838.html

Un policier de Longueuil a tiré sur un chien agressif lors d'une perquisition concernant des stupéfiants dans le secteur de Saint-Hubert à Longueuil.

Le policier a ouvert sur le feu parce que le chien l'a attaqué à trois reprises lors de la perquisition qui s'est déroulée vers 20 h 30, mercredi, dans un logement de la rue Windsor.

«Le chien l'a d'abord mordu au niveau de l'avant-bras. Le policier l'a repoussé, mais le chien a ressauté sur lui au niveau de sa veste pare-balle. C'est à la troisième attaque, à l'avant-bras, que le policier a tiré», a affirmé Patrick Barrière de la police de Longueuil.

Touché à la gueule par une balle, le chien s'est réfugié sur le balcon de l'appartement. L'animal de grande taille a ensuite été pris en charge par Services animaliers Rive-Sud.

Personne n'a été blessé par ce coup de feu.

Un homme de 20 ans et un autre de 28 ans ont été arrêtés lors de cette opération. Ils seront accusés jeudi de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic.

Du cannabis et des comprimés ont été saisis sur place par les policiers.
 
alpha cops want to show how strong and powerfull they are, so they blast some shells into a dog standing in a doorway.
grab the dog by the collar and throw him into the washroom.
phags gonna phag/
 
C'est clair que c'est mieux de prendre le risque de se faire sauter à la gorge par un berger allemand de 60 lbs
 
lol au monde qui chiale...je suis pas policier et tu peux être certain que si un chien me saute dessus avec rage pour me mordre a 3 reprise et que j'ai rien fait de mal bah moi avec je vais le tuer lol. Voyons donc je suis loin d'être d'accord avec plusieurs acte que commet la police mais là le gars a juste fait ce qu'il avait a faire en plus, dans l'article ils disent que c'est un chien de grande taille. J'aimerais ça vous voir lancer un rottweiller de 100 quelques livres enragé.
 
Ok...

#1) Ils faisaient un perquisition de drogues, donc CLAIREMENT le chien n'était pas là en tant que "membre de la famille".
#2) Quand tu te fais attaquer à 3 reprises par un chien pesant 60lbs, je crois que la bonne décision à prendre c'est de tirer dessus.
#3) Finalement, quand tu essais de viser un chien qui t'attaque, c'est normal que tu réussisses pas nécessairement à abrèger ses souffrances du premier coup.

C'est bien dommage pour le chien, il fait les frais de ceux qui l'ont entraîner à attaquer, mais le policier a fait ce qu'il avait de mieux à faire....

On verra ce que la SPA fera de ce chien ensuite....
 
I'm sure calling the spca would have taken too much time.

Planning a seizure and getting approval is a question of mere minutes, after all.


Or were they affraid the dog would flush the drugs.





I watch too much cops...
 
Back
Top