Projet "Black Smurf" / Licorne arc-en-ciel et anal sex

moi je te sucerais tellement la !

dans ta miata en plus !!


est-ce que taime le cuire et les balades au clair de lune ?


ps: je suis un lycanthrope !
 
j'ai été voir sur google des miata avec des 527 et c'est vraiment écoeurant... as-tu une idée de la dimension des pneus que tu vas mettre ?
 
Toyo Proxes T1R 195/45/15 ... je sais exactement ce que je veux, faut juste les commander :)

C'est le setup de base pour un stance sur un NA (15x8 et0 & 195/45/15). Je comprend ceux qui disent que c'est pas original comme setup mais personnellement ca look et c'est pas compliqué à faire fitter :)
 
Toyo Proxes T1R 195/45/15 ... je sais exactement ce que je veux, faut juste les commander :)

C'est le setup de base pour un stance sur un NA (15x8 et0 & 195/45/15). Je comprend ceux qui disent que c'est pas original comme setup mais personnellement ca look et c'est pas compliqué à faire fitter :)

pourtant le 195/50/15 Strech pareil, coute le meme prix ,est moins rare et donne le diametre total tres proche de OEM,
 
Les 195/50 demandent un peu plus de travail pour les faire fitter. Tandis que les 195/45 c'est presque plug and play.

J'ai lu a quelques reprises des proprios de 195/50 regretter de ne pas avoir prix de 195/45.

Bref, je vais commencer par ca et si jamais jme tanne je passerai au 195/50.

Anyways, on a eu cette discution l'été passé et j'ai pas encore changé d'avis.

<3
 
ya une bonne difference entre les 195 45 pis les 195 50


le strech est bcp + aggressif sur un 8 pouce
 
Toyo Proxes T1R 195/45/15 ... je sais exactement ce que je veux, faut juste les commander :)

C'est le setup de base pour un stance sur un NA (15x8 et0 & 195/45/15). Je comprend ceux qui disent que c'est pas original comme setup mais personnellement ca look et c'est pas compliqué à faire fitter :)

je vais commander des 002 15x8 (memes specs que toi) ou sinon j'achetes le set de fastweel et je suis surpris que tu aies vu des 195/45 parce que j'en trouve pas !

tu vas les commander où ?

par exemple fastweel tient un point, c'est toujours mieux de se rapprocher des specs oem ! mais bon si y'en a qui dise regretter leur 195/50 ca semble assez évident.
 
je vais commander des 002 15x8 (memes specs que toi) ou sinon j'achetes le set de fastweel et je suis surpris que tu aies vu des 195/45 parce que j'en trouve pas !

tu vas les commander où ?

par exemple fastweel tient un point, c'est toujours mieux de se rapprocher des specs oem ! mais bon si y'en a qui dise regretter leur 195/50 ca semble assez évident.

Toyo Proxes T1R. Pas mal les seuls à offrir ce size. Moi et Pacheko on les commande ensemble des USA par Internet. Les shops ici sont pas capable d'en avoir.
 
ya une bonne difference entre les 195 45 pis les 195 50


le strech est bcp + aggressif sur un 8 pouce

oui mais sa on s'en fou non?

on a la chance d'avoir un size de pneu en 15" qui arrive a la meme chose que le diametre OEM on devrais en etre contant?
 
Toyo Proxes T1R. Pas mal les seuls à offrir ce size. Moi et Pacheko on les commande ensemble des USA par Internet. Les shops ici sont pas capable d'en avoir.

Justement par rapport à ca, le site qui nous les offraient au moins chère à répondu à mon mail :

The tires you are requesting are actually discontinued, may I suggest to you the brand we do have in stock,
We have the Federal SS-595 and Nexen N3000 in stock right now.

Let us know. Thank you

Josh

J'ai trouvé un autre site : http://www.performanceplustire.com/products/tires/productID/2856/tireDataID/26647

We appreciate you taking the time to browse our site and e mailing us, yes, the tires you are interested in are available and can be shipped within 1-2 days. once again, thank you for giving us a try.

Edwin Boch

Performance Plus
"Locally World Famous"
3910 Cherry Ave.
Long Beach, CA 90807

In Stock mais ca va nous couter un peu plus chère... rendu la sont tellement pas facile à trouver que je commenderais de la.

Ca serait 348$ chaque shippé chez Freeport + TPS/TVQ + 6-8% ... environ 440$ tout inclu.

.. jte tiens au courant. ;)

oui mais sa on s'en fou non?

on a la chance d'avoir un size de pneu en 15" qui arrive a la meme chose que le diametre OEM on devrais en etre contant?

Y'a des trucs qui me rendent plus content qu'un diamètre de roue OEM :p
 
Je vais checker pour les autres marques quand il ne restera plus de T1R sur la planète... Les autres marques ne m'excitent pas trop.
 
Pas évident à trouver caliss..

Quand ils sont pas In Stock le gars ship pas à une autre place que le billing address.
 
Ton avatar est bandant 4frnt :D

Petit update sur mon couver de valve... AVANT :

r5vmH.jpg


APRÈS :

PtP5r.jpg


Reste juste la couleur et comment le peinturer... powder coat ou peinture "normale"?
 
le powder coat fait des beaux résultats mais sa dissipe pas la chaleur alors jsais pas a long terme sur un couvert de valve !
 
Back
Top