Projet "Black Smurf" / Licorne arc-en-ciel et anal sex

Jme suis payé un petit cadeau :)

veleW.jpg


FalO5.jpg


gSAzn.jpg


Le kit aftermarket Metra pour les Miata 90-93 est affreux.. mais VRAIMENT affreux. J'ai donc décidé de me payer un kit DDMWorks pour que ca soit bien flush et propre.

Donc voici mon super setup single DIN avec le kit Metra qui ressemble à un envi de chier.

SIrcT.jpg


et comme prévu, mon Tombstone allait me chier dans les mains...

fXqz0.jpg


Après un gros 15-20 minutes d'installation... la perfection. :)

hAtML.jpg


Mon tombstone est en mauvais état, toute les attaches ont lachées dans le haut donc il est "saggy". Un coup changé le resultat va être encore mieux (on peut voir encore un gap dans le haut).

Encore une photo du kit Metra de restant de marde.

91TXS.jpg
 
Salut Sylvain! À ce que je vois ton Dec en élé ta servie ;) ! Belle tite miata, c'est bien de voir que tu fais la job toi même!

Awaille Sylvain continu comme ço!
 
Marci ben ;)

Effectivement, mon DEC m'a servi :p

By the way, projet de la journée terminé.... Tout les hoses à coolant ont été changé pour du neuf + thermostat + grommet du heater core. Si tout va bien, je touche plus à ca avant 20 autres années.

mK2LI.jpg
 
Première expérience sur sur une track avec mon char... j'ai adoré! Adam, you'll be my teacher.

Entre deux run avec 4frnt :

57shb.jpg


Ca déchire!

d3rqg.jpg
 
Bon j'ai fait sortir mon thread de la section Mazda pour l'amener dans la section officielle maintenant que mon char est sortable. ;)

Lundi passé!

evWs2.jpg
 
What, tu roule une voiture flush avec des pneus stretcher sur la track!?! L'internet m'avais pourtant dis que c'était extrêmement dangereux! :p

Vraiment sick ton Miata, pas mal dans les plus beaux que j'ai vue avec cette peinture là! La verte du meet encore plus flush que la tienne est sick aussi par contre
 
What, tu roule une voiture flush avec des pneus stretcher sur la track!?! L'internet m'avais pourtant dis que c'était extrêmement dangereux! :p

Vraiment sick ton Miata, pas mal dans les plus beaux que j'ai vue avec cette peinture là! La verte du meet encore plus flush que la tienne est sick aussi par contre

Hahaha le 195/45 sur le 8.25 cest pas si pire et les T1R sont pas mauvais. C'est pas optimal, mais c'est loin d'etre dangereux... je fais juste m'assurer d'avoir la bonne pression dans les pneus. Mais tu etais sacarstique donc je prenderai pas mon temps a tout t'expliquer ca. :p

La verte est celle de PorkAndBeanz sur MR.. y roule un criss de setup! :)
 
Haha, effectivement...dès que j'entend parler quelqu'un d'insécurité et de pneus stretcher sa crédibilité vien de prendre une bonne petite drop.

À combien de PSI roule tu les tiens ?
 
So much miata bromance in here ;)

Ton miata est vraiment beau, la photo avec 4frnt cote a cote on dirais un mariage c'est toute cute et sympathique :)
 
osti que je l'aime! lol

ma blonde me traite de tapette à matin vu que je lui ai montré lol

p-e qu'un jour je vais me laisser tenter par une bébelle :p
 
Je vous ai vu les trois Miata au lapping nights à l'ASE. C'était cool de vous voir les trois ensembles et de vous entendre frotter à terre ;) J'envisage sérieusement une Miata comme prochain char, NB peut-être...
 
Back
Top