Projet "Black Smurf" / Licorne arc-en-ciel et anal sex

mcdonalds-logo.jpg
 
osti que je l'aime! lol

ma blonde me traite de tapette à matin vu que je lui ai montré lol

p-e qu'un jour je vais me laisser tenter par une bébelle :p

LoL! Si jamais tu t'en achètes une tu vas t'habituer au mot "tapette". Les proprio de Miata sont les premiers à se traiter de tapette.


Je vous ai vu les trois Miata au lapping nights à l'ASE. C'était cool de vous voir les trois ensembles et de vous entendre frotter à terre ;) J'envisage sérieusement une Miata comme prochain char, NB peut-être...

Effectivement on était la la semaine passée et on a tous adoré (moi et 4frnt était notre première expérience).

Achète toi une NB, do it.
 
Je vous ai vu les trois Miata au lapping nights à l'ASE. C'était cool de vous voir les trois ensembles et de vous entendre frotter à terre ;) J'envisage sérieusement une Miata comme prochain char, NB peut-être...

On allais pas vraiment à St-Eustache pour lapper, on était surtout là pour user nos lips pour que ça frotte moins dans la rue lol.

Et comme Pacheko à dit, achète une NB!

4629380015_e36b2a6a6d_o.jpg
 
Bon, j'ai recu aujourd'hui mon catalyseur Magnaflow... J'ai installé un test pipe mais ca sonne comme de la grosse marde à 2000-3000rpm faque tant qu'à sonné comme un Civic rouillé et des chances d'avoir un ticket de 700$ aussi bien acheter un cat high-flow.

961ye.jpg


J'ai aussi modifié mon AFM de RX-7 :)

KeuQN.jpg


Je devrais installer tout ca en fin de semaine.

BONUS :

UPH60.jpg


qIHge.jpg
 
Je trouvais que ta miata avait l air handicapée l an passée avec ses petites roues, rentrées par en dedans et slammée à terre.


MAIS la cette année...

toit dur, nouvelles roues, lip avant, side skirt... WOW je ne pensais pas dire cela un jour. MAIS wow. :p

félicitation dude!
 
Merci beaucoup! Avoir un char qui te plait c'est vraiment cool, mais en avoir un qui plait à toi et aux autres, c'est 100x mieux :)

... et c'est pas fini.. c'est JAMAIS fini. ;)
 
Ducktail peinturé et installé cette semaine :

dgQMu.jpg


Tq66x.jpg


J'ai pas mal fait le tour de l'extérieur je crois bien! Apart les roues que je commence à voir trop souvent... je laisse le char tel quel.

Sinon rollbar + moteur 1.8 ou turboo au courant des prochains mois/l'été prochain.

Malgré tout ca, ca reste une auto incroyable à tout les niveaux. Elle est p-e slammée mais ca enlève en rien au roadster "spirit" et ca me laisse un gros sourire étampé dans face.

Je peux aller au show avec, au drag et au lapping dans la même fin de semaine sans me soucier de quoi que ce soit.
 
De retour dans la seciton Mazda! Weeeeeeeee!

Je vous fait part de mon dernier achat

Turbooooooo

2BsG1.jpg


MS DIYPNP en pleine séance de test et entrain de loader des maps de bases.... AVEC THOMAS THE TANK ENGINE! :D

cMVY4.jpg
 
Bonne chance dans ton aventure turbocompressée. C'est addictive. Je m'enligne pour 12psi la semaine prochaine. Il fait frais le soir pis ca fait des belles victimes.
A deux doigts de battre un M3 E46, hier soir a 10psi...
 
besoins de moua?

si ton MS yé vierge , jpeut te guider, si ta déja des map de base dedan, jpeut te le tuner au complet, jai pris beaucoup d'experience sur mon char stannée :p

pm si ya dekoi
 
Back
Top