Projet "Black Smurf" / Licorne arc-en-ciel et anal sex

As soon as I receive my tires, I'm going to mount them and take some quick pics. Can't wait!
 
Yep T1R are already on their way. 195-45-15. I had them in 195-55-14 on my OEM BBS and loved them.
 
Ahhhh, the time of the year when we are all tracking our shipments like retards.
 
Tires montés chez Montreal Tires à ville St-Laurent, très bon service :)

PICS!

RO0Za.jpg


ozmuj.jpg


U4rsb.jpg


oMg3o.jpg


AdCno.jpg



PLUS

Mon nouveau shift knob de TWM!

C2wLB.jpg
 
Je sais pas si tu essaies d'insinué que mon setup est non "fonctionnel" mais je vais te répondre par : il existe surement un moyen d'avoir de bonne performances tout en ayant le look que tu veux.

En passant, je suis retourné faire mettre mon tire dans le bon sens ;)
 
Non, je parlais a elkamikaze. Le truc sur montrealracing pour se faire comprendre est pas d'insinuer des paroles mais de dire les vraies affaires. Comme ca, tes clean avec tout le monde. Ce forum-la est bourré de monde qui se bash mais quand tu fais des meets, t'a l'air d'un esti de raisin quand tu vois les gens a qui t'a parlé comme de la marde...Je prefere dire les vraies affaires.

Je sais pas si tu essaies d'insinué que mon setup est non "fonctionnel" mais je vais te répondre par : il existe surement un moyen d'avoir de bonne performances tout en ayant le look que tu veux.

En passant, je suis retourné faire mettre mon tire dans le bon sens ;)
 
Moi j'ai hate de te voir au meet VQ ;)

btw, c'est l'une des rares fois que je recois un colis de UPS sans frais :

uDFWZ.jpg


Jme sens rice, mais c'est tellement clean.
 
Back
Top