Post your watch collection

ftw4000-fossil-original-imaey5z2ypcjuvnj.jpeg


cadeau de noel de ma femme

je l'aime bien
 
Si vous aviez à choisir une Patek Nautilus (autre que la 5711) entre la 5712, la 5726 ou la 5990 au prix de liste, quel serait votre choix?
 
Si vous aviez à choisir une Patek Nautilus (autre que la 5711) entre la 5712, la 5726 ou la 5990 au prix de liste, quel serait votre choix?

5726 if you want day and moonphase.

5990 if you want dual timezones.

My personal choice would be 5990 just for the look of it and slightly more exclusive than the 5726. Although as you know all Nautilus' are now very hard to get.

I've always thought that the 5712 dial looks a bit busy and dial layout "poorly" done. In hindsight, I still should've bought it back then just for the appreciation in value today lol...

Nautilus 5712-1A.jpg

5980/1R ? Not the same price range obviously and a lot more bling, but PP rose gold is second to none.
 

Attachments

  • Nautilus 5712-1A-2.jpg
    Nautilus 5712-1A-2.jpg
    189.5 KB · Views: 332
Je ne suis pas expert mais j ai eu cette montre au deces a mon père. Elle appartenait a mon grand père
Une omega seamaster. Elle aurait besoin d un rebuilt esthetique. Y a t il une place qui fait ca et est ce que ca vaut la peine?

20190127_092016.jpg
 
Château d'Ivoire le AD officiel si ma mémoire est bonne

Certain ça vaut la peine!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je seconde pour Chateau d’Ivoire.
J’ai acheté là bas au début du mois et le service était impeccable malgré mes jeans et manteau Mikwaukee ;-)
Je vais leur laisser ma Seamaster pour un service c’est certain et j’ai déja d’autres plans d’aller voir Michel là bas pour d’autres achats
 
Je seconde pour Chateau d’Ivoire.
J’ai acheté là bas au début du mois et le service était impeccable malgré mes jeans et manteau Mikwaukee ;-)
Je vais leur laisser ma Seamaster pour un service c’est certain et j’ai déja d’autres plans d’aller voir Michel là bas pour d’autres achats

Moi j’ai vécu le contraire haha je travaillais dans le secteur et je voulais acheter ma speedy et j’ai pas eu une super belle expérience à rentrer la avec ma chienne!

Mais bon j’imagine que ça peux avoir changer mais j’ai pas remis les pieds la. Dominic ma toujours bien servie et ma toujours offert un super service malgré ma chienne
 
Quelqu'un intéressé par ma Tudor Black Bay Red?

Je ne peux pas m'habituer à ne pas avoir de Date Window et j'ai réservé une Tudor GMT chez Château d'Ivoire.
 
Back
Top