Post your watch collection

Je voudrais juste vous dire que vous êtes tous des salopards d'avoir la Hamilton Khaki Pilot.
J'ai pas encore réussi a justifier un tel montant pour une montre, mais elle est belle en viarge !
 
Je voudrais juste vous dire que vous êtes tous des salopards d'avoir la Hamilton Khaki Pilot.
J'ai pas encore réussi a justifier un tel montant pour une montre, mais elle est belle en viarge !

Je suis un amateur de montre mais je n'ai pas un gros budget alors pour le cas de la Hamiton Pilot, je me suis rabattu sur un modele au quartz qui est vraiment beaucoup moins dispendieuse tout en gardant la même qualité fabriquation et de finition. J'ai 2 automatiques et c'est juste chiant parfois de set la date et l'heure lorsque tu l'as pas porté pendant un bout et tu dois quitter à la hâte.
 
La plupart des gars on les moyens et je suis content pour eux mais je veux partager ceci. J'ai trouvé le look assez interessant or je l'ai commandé pour le fun comme montre de weekender pour l'été que je peux en abuser sans que ça me fasse de la peine s'il se brise et surprenament, c'est solide, bien concu et la finition est très bon pour le Prix, l'aiguille de seconde est fonctionnelle. C'est rendu que je porte plus souvent que mon Oris, tag, Henri Sandoz au bureau.

Un gros 13$ sur amazon

Désolé , la qualité de la photo le rend pas justice.


 
Last edited:
D emon côté j'ai payé 1000$ pour une Quartz qui a brisé deux fois (Welder) et 1000$ pour une Quartz (Tissot) qui a aussi kaput et j'ai du payer $$$ poru en ravoir une neuve à rabais mais quand meme cher.

Donc fini les Quartz pour moi! C'est mecanique ou rien, sauf là j'i acheté une ZeTime sur kickstarter pour essayer une smartwatch avec des vraies aiguilles voir si j'aime ça.
 
Last edited:
La plupart des gars on les moyens et je suis content pour eux mais je veux partager ceci. J'ai trouvé le look assez interessant or je l'ai commandé pour le fun comme montre de weekender pour l'été que je peux en abuser sans que ça me fasse de la peine s'il se brise et surprenament, c'est solide, bien concu et la finition est très bon pour le Prix, l'aiguille de seconde est fonctionnelle. C'est rendu que je porte plus souvent que mon Oris, tag, Henri Sandoz au bureau.

Un gros 13$ sur amazon

Désolé , la qualité de la photo le rend pas justice.


View attachment 28662

La piece jointe fonctionne pas !
 
20170630_081143.jpg

Ma brochette de montres cheapette sauf pour celle à droite.

De gauche à droite :

Casio WR100M (celle à l'extérieur du case, batterie dead)
Montréal Vieux-Port special (20$)
China special (free parce que pris 3 mois à recevoir lol)
Timex Expedition (pensait l'emmener en camping, mais est assez bruyante...)
Seiko Automatic DX (ancienne montre de mon grand-père, original)

Case et boules de styro pogné au DeSerres.
 
Hey guys. Slight thread revive/hijack.

I need to step my watch game up and want to know where you guys buy your watches. If there's any sites i should keep an eye on and what type of watches you guys think every man should own at least one kind of.
 
S'il y en a qui sont intéressés, je vais fort probablement vendre ma Rolex Submariner Date SS (circa 2005) avec boîtes et papiers complets (canadienne, condition +90%). Je ne la porte plus vraiment. Sinon, je la mets sur CWC.
 
da101f94b79fd00ee7b6b01c7b9a2b39.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
My grandfather, now 93 years old, has always worn one since they started existing... And still wears one today!!!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top