Post your watch collection

Pour les watches nuts, saviez-vous qu'il se trouve à Montréal un atelier de réputation mondiale en fabrication de bracelets en cuirs exotiques (principalement, mais aussi quelques autres matériaux) sur mesure?

https://www.aaronbespoke.com

https://www.instagram.com/aaronbesoke


yellow+patina.jpg



dark+cognac.jpg



distressed+blue.jpg



yellow+stingray.jpg



ostrich+black.jpg



beaver.jpg
 

C'est dommage mais il a vraiment des "mixed reviews" sur Canwatchco. Ça n'a pas l'air d'être la "top qualité" au niveau finition. Mais bon, je ne peux pas juger, je n'ai jamais vu un des ses bracelets en personne.
 
C'est dommage mais il a vraiment des "mixed reviews" sur Canwatchco. Ça n'a pas l'air d'être la "top qualité" au niveau finition. Mais bon, je ne peux pas juger, je n'ai jamais vu un des ses bracelets en personne.

Tu peux avoir la finition que tu veux. Malheureusement, à 250$, personne va passer 10h sur la finition... Si tu veux une finition à 500-750-1000$ tu peux l'avoir même si ça prend 25h à faire.
 
Question stupide, y a t'il un marché pour les montres usagé? J'ai une Tag Carrera calibre 16 automatic que j'ai pas porté depuis longtemps!
 
bon...J'ai brisé la ''vitre'' de ma filippo loretti venice rose gold, merci air canada ! lol. En attendant qu'elle parte a la réparation je regarde pour une petite bulova. J'ai aucun modèle en tete mais je regarde sous la barre des 1000$ cad si jamais vous avez autre chose a me suggérez.
 
Ma mère a fait remettre à neuf la montre de mon grand-père et me l'a donné pour ma fête, une belle Girard Perregaux de la STM avec un mouvement gyromatic.. Des idées ou trouver une boite watch winder beau bon pas cher ? A date j'ai pas trouvé grand chose a part sur amazon...

Photo de la dite montre sur mon mini poignet...
44a72e4b5873f6c922e98e93f5b407f4.jpg
 
Last edited:
Ma mère a fait remettre à neuf la montre de mon grand-père et me l'a donné pour ma fête, une belle Girard Perregaux de la STM avec un mouvement gyromatic.. Des idées ou trouver une boite watch winder beau bon pas cher ? A date j'ai pas trouvé grand chose a part sur amazon...

Photo de la dite montre sur mon mini poignet...
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180616/44a72e4b5873f6c922e98e93f5b407f4.jpg

I don’t use watch winders. Personally I think you’re just using up the watch


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Let’s revive this guy. Here’s one of my older chronos .Anybody get anything cool lately ?
1766167ff968d3b059d5b712921d1f46.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top