Post your watch collection

Yes no box nor warranty card. Dont see it as a big deal...
I mean brush out all the scratches, obviously not gonna polish a sub. I have 6 Breitling, pretty sure I have enough bling watches.

No that's not watch I ment . When you brush out scratches you actually remove metal , that's why the pad is grey/black. So what happens is you make the case thinner . Do the bracelet if it's bad but the case I would leave it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
It's really not scratched bad, just surface so won't be removing much metal. Rather take of .0001mm of metal and have a new looking watch :)
 
Nothing to really write home about, but this is what i have lol. And thats pretty much all that i can afford.

97d682b3ce159bc8ef6b09f67e831e88.jpg


48a2b54c5810030395f151b8eeb103fb.jpg


7e02c6d531bed3b04442e07aebdfa1aa.jpg


98aed51a1e90d5cf67e0b49d2b73eb58.jpg


e710732c8115a3ed1c6e21df54198f0d.jpg


69931a8b329ea6ebeca14fd664a21771.jpg
 
Try and call an authorized dealer in the smallest city . Calgary has one . Montreal Toronto or Vancouver they get snatched up or saved for big clients . Smaller cities will have less big clients so you might and this is a huge might get lucky


Sent from my iPhone using Tapatalk

Finally just bought a brand new PP 5119J and I am on the waiting list for a Nautilus 5711. :bigup:
 
Ok MR j'ai besoin de votre aide !

je check les montres depuis les dernièrs jours et je suis sous le choc de la grosseur des montres....40-42mm....really !!!


Oui je vien d'une montre qui flash plus que d'autre chose (diesel 50mm...cadeau de la blonde ..) mais batard, j'ai une eco drive depuis environs 10 ans et je la mets plus depuis 5 ans car jla trouve trop petite. Jroule une timex expedition depuis quelque semaine et jtrouve ca trop petit (42mm)

Je suis prêt à mettre max 1K$ sur ma nouvelle montre, je vois plein de beau model de montre, mais toujours soit 44m ou moin.

Si quelqu'un peux me trouver une montre de bonne qualité dans ce style là, mais avec un case plus dans le 46-48mm, jlui paye une grosse bière !!! :)
http://www.hugoboss.com/polished-st...d-leather-strap/hbeu58057990_999.html#wrapper


Sinon coté bonne grosseur et que j'aime bien le look;
http://www.hamiltonwatch.com/collection/khaki/aviation/pilot-auto/h64715885



Avez-vous des modèle/marque en tête qui pourrais me plaire ?
J'ai déjà fait le tour des grosses marques aka. diesel,tw steel, nixxon, police, tissot, etc.


Merci
 
Ok MR j'ai besoin de votre aide !

je check les montres depuis les dernièrs jours et je suis sous le choc de la grosseur des montres....40-42mm....really !!!


Oui je vien d'une montre qui flash plus que d'autre chose (diesel 50mm...cadeau de la blonde ..) mais batard, j'ai une eco drive depuis environs 10 ans et je la mets plus depuis 5 ans car jla trouve trop petite. Jroule une timex expedition depuis quelque semaine et jtrouve ca trop petit (42mm)

Je suis prêt à mettre max 1K$ sur ma nouvelle montre, je vois plein de beau model de montre, mais toujours soit 44m ou moin.

Si quelqu'un peux me trouver une montre de bonne qualité dans ce style là, mais avec un case plus dans le 46-48mm, jlui paye une grosse bière !!! :)
http://www.hugoboss.com/polished-st...d-leather-strap/hbeu58057990_999.html#wrapper


Sinon coté bonne grosseur et que j'aime bien le look;
http://www.hamiltonwatch.com/collection/khaki/aviation/pilot-auto/h64715885



Avez-vous des modèle/marque en tête qui pourrais me plaire ?
J'ai déjà fait le tour des grosses marques aka. diesel,tw steel, nixxon, police, tissot, etc.


Merci

http://www.jomashop.com/watches.htm...ce&price_filter=$500-$1000&watchsize=45-50+mm
 
Merci, mais been there done that...on dirais qu'aussitot on tombe dans du 46 et+ la montre perd bcp de finesse et tombe plus dans un coter raw...

Autre suggestions tjrs bienvenue et je continue mes recherches​ de mon coter

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Any bad comment ?

Jpeux lavoir a a bon prix présentement (600 $us) sur le site mentionner par mox...

Sent from my Pixel using Tapatalk
J'ai payé 980$ cad taxes incluses à la bijouterie, 600$ US c'est cher quand même à 40% de change plus en théorie douanes et taxes.

Rien à dire. C'est sur un winder serait pratique surtout si tu la portes pas chaque jour.

Le bracelet de cuir tient bon mais un jour j'en ferai faire un custom.

2b8da9e91b8dcbff1c4a21abc7b9f23b.jpg
da90f813e8b465fb2d9d66a385aa84af.jpg


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Javoue que le putain de taux est bas...fait longtemps jai pas acheter aux states

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
j'ai exactement la meme! payé 780$ dans une bijouterie aux promenades st-bruno. elle était 1000$ j,ai négocié à 780! ;) exactement elle, meme strap, je la recommande, porte tous les jours presque!
 
j'ai exactement la meme! payé 780$ dans une bijouterie aux promenades st-bruno. elle était 1000$ j,ai négocié à 780! ;) exactement elle, meme strap, je la recommande, porte tous les jours presque!
Moi aussi promenades st Bruno héhé
Mais ça fait 2-3 ans elle serait pas sortie à 780$ ça a du baisser de prix!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Merci, mais been there done that...on dirais qu'aussitot on tombe dans du 46 et+ la montre perd bcp de finesse et tombe plus dans un coter raw...

Autre suggestions tjrs bienvenue et je continue mes recherches​ de mon coter

Sent from my Pixel using Tapatalk


Va falloir que tu descend tes attentes ou que tu augmentes ton budget selon moi..
 
Va falloir que tu descend tes attentes ou que tu augmentes ton budget selon moi..
Meme dans un budget plus important...jsuis incapable de trouver du 46mm en montant...jfini tjrs sur diesel, police, nixon etx...

Avez vous des sites de référence ou la sélection est nombreuse autre que jamashop(qqchose du genre) et watches.com ?

Sent from my Pixel using Tapatalk
 
Back
Top