Post your watch collection

Vas t'enregistrer sur canwatchco (Canadian Watch collector) et visite le forum buy sell trade. Il en a une blanche a vendre en ce moment usagée presque neuve (116520 vendue par boojiking) et le gars demande $11800 face à face. Il est à Toronto.

Et tu as raison, les rabais sont presque impossibles à avoir si tu achètes neuf d'un détaillant autorisé. Fais en une petite fin de semaine de visite à Toronto et sauve $4k! Bonne chance!


Merci du conseil. Mais je crois que je vais aller dans le neuf d'un détaillant autorisé. je vais avoir les papiers officiels à mon nom et une facture.
 
Merci du conseil. Mais je crois que je vais aller dans le neuf d'un détaillant autorisé. je vais avoir les papiers officiels à mon nom et une facture.

Bonne chance dans tes recherches!

PS: tu te trompes pas avec le blanc pour la Daytona!
 
Last edited:
Je magasine pour une Rolex Daytona SS neuve. Le MRSP est rendu 13750$ + taxes au Canada (c'est beaucoup plus cher aux USA avec le taux de change). J'imagine que j'ai "zéro" marge de manœuvre dans le neuf à cause de la rareté. Le seul choix possible est le fond: noir ou blanc. À mon sens, le classique serait blanc.

Always try and make a deal . I was given about 20% off a new submariner . If I was a dealer I'd make a deal right away to a client ready to buy than wait a while for somebody who might pay more . Not everybody can spend 15k bucks on a watch , especially in Montreal . Try and call the 3 Montreal dealers on the phone and see if they have one in stock . Go from there . The Daytona is really nice to wear on the wrist . Its actually smaller than you might think . Even though it's marketed as 40mm it's actually a little smaller . Probably just about 39mm. And the case and lug design contour the wrist really nice so it feels pretty light on the wrist .

I have a feeling they're gonna put the ceramic bezel on it next year or maybe the year after . That would be the one I'd go for (if they ever make it)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
When i bought my Omega, i shopped around, I did manage to knock off a considerable sum from my purchase. In the neighborhood of 20%.
 
Bonne chance dans tes recherches!

PS: tu te trompes pas avec le blanc pour la Daytona!


Je viens de laisser un dépôt pour une Rolex Daytona SS neuve avec fond blanc. Je devrais la recevoir dans 3 semaines. J'ai passé en avant de la liste d'attente. Le prix de 13 750$ + taxes n'est pas négociable d'un seul sou par contre. S'il ne me la vende pas à moi, il y a plein de gens qui attendent pour une neuve.
 
Je viens de laisser un dépôt pour une Rolex Daytona SS neuve avec fond blanc. Je devrais la recevoir dans 3 semaines. J'ai passé en avant de la liste d'attente. Le prix de 13 750$ + taxes n'est pas négociable d'un seul sou par contre. S'il ne me la vende pas à moi, il y a plein de gens qui attendent pour une neuve.

Good stuff! C'est effectivement dure de négocier quand il y a une liste d'attente pour le produit, peut importe ce que c'est!! Post des photos quand tu prends possession!
 
Je viens de laisser un dépôt pour une Rolex Daytona SS neuve avec fond blanc. Je devrais la recevoir dans 3 semaines. J'ai passé en avant de la liste d'attente. Le prix de 13 750$ + taxes n'est pas négociable d'un seul sou par contre. S'il ne me la vende pas à moi, il y a plein de gens qui attendent pour une neuve.

Nice post some pictures when you get it . Almost 16k dollars . Why does everything I like have to be so damn expensive .


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je viens de laisser un dépôt pour une Rolex Daytona SS neuve avec fond blanc. Je devrais la recevoir dans 3 semaines. J'ai passé en avant de la liste d'attente. Le prix de 13 750$ + taxes n'est pas négociable d'un seul sou par contre. S'il ne me la vende pas à moi, il y a plein de gens qui attendent pour une neuve.

Ça garde tu sa valeur à long terme une montre comme ça?
 
my borther and I want to change our watch and maybe get a Rolex, wondering how much of a discount we can get if we buy same place and same time...
 
I love Rolex but $16k for steel...you're getting close to AP and Patek territory! Ouch.

For about that price in the used market you can get an Audemars or a vacheron chronograph. No patek chronograph though I think the cheapest would be the nautilus chrono and thats like 60gs I think . I really like the Daytona because even though it's a chrono sports watch , it's actually really thin and it wears perfect on the wrist. Anything from omega, breitling etc..doesn't even come close in chronograph wearability for me.
 
Back
Top