Post your watch collection

C’est plus dans la gang de douchbag ca

Non,
dans la gang des cheap !
Mais no joke , même si c'est rien , j'ai plusieurs de montres Casio - Timex 100$ +++ :sleep:

Pi j'ai même des fulllllllllllllll cheap de montres que je trouvais nice a 30$ au Jean-Coutu , WallMart , etc .

J'y vais avec mon budget de BS .
 
Last edited:
f03633c7b5c5222a3e0339ad279e51c1.jpg

bc9c4506888e0dac6daa13eab1c4950e.jpg

31bee25a36563429b4be72804e8049c8.jpg

680dba6c5a8f0b39f23738da71cef396.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ils ont sorti la nouvelle Omega Speedmaster Professional moonwatch, damn weu j'aime cette montre j'en veux une

pas mal améliorée, mais les prix, damn!
 
ils ont sorti la nouvelle Omega Speedmaster Professional moonwatch, damn weu j'aime cette montre j'en veux une

pas mal améliorée, mais les prix, damn!

iv always wanted a speedmaster prof. no way im getting a new one tho.

sometimes im tempted to cheap out and get a speedmaster with the valjoux 7750 but i know its not worth and i should just wait and save :laugh:
 
Ouais je spot les versions d'avant, j'aimerais une version pas de boîte rien donc moins cher mais j'ai tjrs peur de me faire avoir.

CWC? Je regarde watchuseek c'est quoi CWC?

Avant de t’acheter des affaires du genre tu pense pas que tu devrais te mettre du cash de côté lol! Après tu te demande comment avant 40 ans les gens peuvent se mettre de l’épargne...
 
Ouais je spot les versions d'avant, j'aimerais une version pas de boîte rien donc moins cher mais j'ai tjrs peur de me faire avoir.

CWC? Je regarde watchuseek c'est quoi CWC?

En passant, n'achète jamais sans boîte et papiers juste pour économiser quelques $. Ça ne vaut pas la peine. Et fais attention, il y a plein d'Omega contrefaites avec des fausses boîtes et papiers sur Kijiji. Achète seulement d'un vendeur reconnu ou avec une réputation 100% sur un forum reconnu. CWC est le mieux sérieusement.
 
Avant de t’acheter des affaires du genre tu pense pas que tu devrais te mettre du cash de côté lol! Après tu te demande comment avant 40 ans les gens peuvent se mettre de l’épargne...
1- j'ai passé 40 ans
2- j'ai un plan de retraite t'inquiète
 
Aussi ridicule que le prix d'une montre poir avoir l'heure peut etre, ceux de qualité ne perdent pas leurs valeurs alors pas nécessairement une perte d'argent 350z25.
 
Avant de t’acheter des affaires du genre tu pense pas que tu devrais te mettre du cash de côté lol! Après tu te demande comment avant 40 ans les gens peuvent se mettre de l’épargne...

Tu es conscient que j'ai battu ton pourcentage de rendement de portefeuille boursier juste avec mes montres dans les derniers 12 mois? Les montres peuvent être un investissement si tu choisis judicieusement. Comme d'habitude, tu parles de choses que tu ne maîtrises pas.
 
Avant de t’acheter des affaires du genre tu pense pas que tu devrais te mettre du cash de côté lol! Après tu te demande comment avant 40 ans les gens peuvent se mettre de l’épargne...

c'est un thread de montre pas de conseil sur comment gérer notre argent. Sérieux, sois tu troll ou tu es un vrai imbécile.
 
ils ont sorti la nouvelle Omega Speedmaster Professional moonwatch, damn weu j'aime cette montre j'en veux une

pas mal améliorée, mais les prix, damn!

Le prix a monté pas mal et je trouve que ça s'éloigne de ce que la Moonwatch représente avec le nouveau mécanisme. Je ne sais pas si l'ancien modèle va descendre en prix tant que ça.
 
Si tu veux couper le prix pour une Moonwatch, il y a des alternatives:

- La Speedmaster reduced, sérieux bcp de gens oublie que la Moonwatch est très grosse sur un poignet, la reduced c'est un bon compromis, en plus d'être plus facile a réparer (automatic vs self-winded). Mais si tu veux la revendre, ce n'est pas un investissement vs la version standard 42mm. Mais tsé tu coupe le prix de moitié. Il y a aussi des super de bon deals usagés autour de 2500$
- La version fake de Alpha watch, autour de 300$. Le look mais a 10% du prix
- Une Bulova Moonwatch, pareil mais pas pareil, 400$
 
Si tu veux couper le prix pour une Moonwatch, il y a des alternatives:

- La Speedmaster reduced, sérieux bcp de gens oublie que la Moonwatch est très grosse sur un poignet, la reduced c'est un bon compromis, en plus d'être plus facile a réparer (automatic vs self-winded). Mais si tu veux la revendre, ce n'est pas un investissement vs la version standard 42mm. Mais tsé tu coupe le prix de moitié. Il y a aussi des super de bon deals usagés autour de 2500$
- La version fake de Alpha watch, autour de 300$. Le look mais a 10% du prix
- Une Bulova Moonwatch, pareil mais pas pareil, 400$
La reduced j'aime vraiment pas les sub dials qui grugent le main dial

La FOIS est mieux tant qu'à vouloir plus petit.
 
Last edited:
Back
Top