Post your watch collection

Les connaisseurs, vous en pensez quoi de celle la?
f663aa2acede2f7e7f2d8082a2598a44.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Question pour la MR watchs crew. Ma blonde veux m'acheter une montre pour les fêtes et je suis en mode recherche de modèles.

En gros je veux de quoi de très "outdoor ish" et de résistant. Ma dernière montre était une G-shock et n'a jamais quitté mon poignet en 4 ans avant de finalement mourrir. Cette fois je voudrais de quoi d'un peu plus propre par contre. J'aime bien aussi les features genre baromètre, gps, chrono, rytme cardiaque etc mais les garmins à genre 500$/600$+ sont hors budget un peu. Les seuls modèles que j'avais en tête pour l'instant étaient les Casio protrek, mais comme je dis je connais rien au montres. Merci!
 
Question pour la MR watchs crew. Ma blonde veux m'acheter une montre pour les fêtes et je suis en mode recherche de modèles.

En gros je veux de quoi de très "outdoor ish" et de résistant. Ma dernière montre était une G-shock et n'a jamais quitté mon poignet en 4 ans avant de finalement mourrir. Cette fois je voudrais de quoi d'un peu plus propre par contre. J'aime bien aussi les features genre baromètre, gps, chrono, rytme cardiaque etc mais les garmins à genre 500$/600$+ sont hors budget un peu. Les seuls modèles que j'avais en tête pour l'instant étaient les Casio protrek, mais comme je dis je connais rien au montres. Merci!

Suunto ou garmin fenix ?



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Garmin Fenix si t'as de la chance de trouver une 5s neuve tu vas te retrouver à 550$ en sold. Sinon dans les Fenix 6 t'as rien en bas de 800$.

Mais best montre ever. J'ai une Fenix 3 sapphire depuis qu'elle est sortie et même apres un presque 4 ans elle est toujours solide et aussi clean. Avec un cadran plus classique et un bracelet en métal ça fait très propre comme montre.
 
Je ne suis pas expert mais j ai eu cette montre au deces a mon père. Elle appartenait a mon grand père
Une omega seamaster. Elle aurait besoin d un rebuilt esthetique. Y a t il une place qui fait ca et est ce que ca vaut la peine?

View attachment 37294

J'en ai une aussi... Début années 60 si je me fie au série. L'a tu fait évaluer?
 
Question pour la MR watchs crew. Ma blonde veux m'acheter une montre pour les fêtes et je suis en mode recherche de modèles.

En gros je veux de quoi de très "outdoor ish" et de résistant. Ma dernière montre était une G-shock et n'a jamais quitté mon poignet en 4 ans avant de finalement mourrir. Cette fois je voudrais de quoi d'un peu plus propre par contre. J'aime bien aussi les features genre baromètre, gps, chrono, rytme cardiaque etc mais les garmins à genre 500$/600$+ sont hors budget un peu. Les seuls modèles que j'avais en tête pour l'instant étaient les Casio protrek, mais comme je dis je connais rien au montres. Merci!
Fait ton bout de chemin et paie la différence pour une fenix 5. Elles sont en solde et j'ai convaincu mon ami de changer sa fitbit pour une 5x plus. 730$ sur best buy je crois. Si tu est actif, c'est la montre pour toi. Tu as les meilleures cartes gratuites incluant les trails.

J'étais un gars de g shock avant. J'en ai encore 4 dont 3 très belles faites au Japon et je ne les porte plus malheureusement.

Mon expérience avec suunto m'a déçu profondément. C'est peut-être mieux maintenant.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Question pour la MR watchs crew. Ma blonde veux m'acheter une montre pour les fêtes et je suis en mode recherche de modèles.

En gros je veux de quoi de très "outdoor ish" et de résistant. Ma dernière montre était une G-shock et n'a jamais quitté mon poignet en 4 ans avant de finalement mourrir. Cette fois je voudrais de quoi d'un peu plus propre par contre. J'aime bien aussi les features genre baromètre, gps, chrono, rytme cardiaque etc mais les garmins à genre 500$/600$+ sont hors budget un peu. Les seuls modèles que j'avais en tête pour l'instant étaient les Casio protrek, mais comme je dis je connais rien au montres. Merci!

Je viens de voir le flyer de Best Buy et la Fenix 5X est 450 $. J'ai payé la mienne pas loin de 800 $ ce printemps. Ça vaut la peine. J'ai switché pour la 5X plus car elle n'avait pas la musique mais pour ton utilisation, je pense pas que c'est essentiel.
 
Je ne suis pas expert mais j ai eu cette montre au deces a mon père. Elle appartenait a mon grand père
Une omega seamaster. Elle aurait besoin d un rebuilt esthetique. Y a t il une place qui fait ca et est ce que ca vaut la peine?

View attachment 37294


Je suis très en retard, mais il a un centre de service Officiel de Swatch Group sur st-Catherine maintenant.

Il peuvent te le refurbish
 
Back
Top