Post your watch collection

Vous connaissez une place fiable pour réparer une montre seiko automatique? L’ aiguille seconde est débarqué, la montre est toujours sous garantie mais faudrais je l’ envoie en Ontario pour le réparer sous garantie, je me demande si ça vaut pas plus la peine de payer pi le faire réparer ici?!
 
Question pour vous... comment ça fonctionne pour les taxes dans l’usagé?
Si tu achètes d’un dealer genre timeless, ou en ligne au Canada et aux us? Sur une montre de bonne valeur c’est quand même significatif
Existe il une sorte de crédit de taxes si tu échanges une montre à un dealer? (Ça c’est plus un fantasme, mais des fois...)
C’est quoi vos expériences
Merci
 
Question pour vous... comment ça fonctionne pour les taxes dans l’usagé?
Si tu achètes d’un dealer genre timeless, ou en ligne au Canada et aux us? Sur une montre de bonne valeur c’est quand même significatif
Existe il une sorte de crédit de taxes si tu échanges une montre à un dealer? (Ça c’est plus un fantasme, mais des fois...)
C’est quoi vos expériences
Merci

Aucun crédit de taxes pour un échange. Si tu achètes d'un dealer aux USA, tu vas devoir payer les taxes lors de l'importation.
 
Actually no I bought it from Robbie Dickson (Owner of Hublot Vancouver, and car enthusiast (owns a Meclaren senna)
He was not allowed to sell it in store since it was a gift from Hublot for their store opening (hence serial number 00)
Still don’t really understand why he sold it, not like he needed the $$$...
 
Actually no I bought it from Robbie Dickson (Owner of Hublot Vancouver, and car enthusiast (owns a Meclaren senna)
He was not allowed to sell it in store since it was a gift from Hublot for their store opening (hence serial number 00)
Still don’t really understand why he sold it, not like he needed the $$$...

Interesting story. Only downside with Hublot is the horrible resale value when you buy one new from an AD.
 
Totally agree, Mrsp was 19gs, I paid 7k for it. (He only wore it once,for the store opening event)
Ive been buy/sell/collecting for 10+ yrs, don’t think I’ll loose a penny :)
 
J'étais à un cheveu d'acheter une speedmaster, mais pas encore capable de "pull the trigger"... Avec le projet de magasin, le chalet qui bouffe absolument tous mes revenus, j'ai choké.

Je me suis acheté une eOne sur un coup de tête, ça va me faire patienter encore pour la Omega. Je m'étais dit pu de montre quartz en plus hehe.

C'est une montre "cheap" mais intéressante comme histoire qui a été faite pour les aveugles, ça me rejoint.
c899d59ddbda0c41168084fcb5525ed4.jpg
 
J'ai posé la même question sur canwatchco et les opinions sont pas mal 50/50.

Cette semaine je vais au AD les essayer juste voir la différence sur le poignet.J'ai peur la moonwatch fitte moins malgré le prestige et l'histoire. Au prix je veux vouloir la porter tout le temps.
 
J'ai posé la même question sur canwatchco et les opinions sont pas mal 50/50.

Cette semaine je vais au AD les essayer juste voir la différence sur le poignet.J'ai peur la moonwatch fitte moins malgré le prestige et l'histoire. Au prix je veux vouloir la porter tout le temps.

Moi je trouve que le "dial" et l'aiguille rouge ne fonctionnent pas sur la IWC. Le look est gâché à mon sens. La Speedy est une plus belle montre et un classique indémodable.
 
Back
Top