Post your watch collection

TAG announced their Carrera Chronograph Tourbillon Chronometer.

TAGHeuer-Carrera-Tete-de-Vipere.jpg


Housed within a ceramic case of midnight blue is a brilliant dial of Inception-like complexity, which exhibits the movement through a circular aperture. Flip the piece over, peer through the window of premium sapphire crystal, and you’ll notice a “Tête de Vipère” stamp on the bridge. Also featured are a ceramic bezel with tachymetre scale, ceramic lugs, blue accents on the movement, and a polished, brushed, and bead-blasted finish.

TAG-Heuer-2.jpg


In order to achieve the coveted “Tête de Vipère” stamp, each fully assembled watch underwent 16 days of testing, in five different positions at three different temperatures. As such, the stamp indicates quality and expertise in movement and overall construction alike, making the TAG Heuer Carrera Chronograph Tourbillon Chronometer as close to perfect as a modern timepiece can get. Limited to 155 units, the watch represents one more notch in TAG Heuer’s already notch-ridden belt.

TAGHeuer-Carrera-Tete-de-Vipere-1.jpg


https://manofmany.com/fashion/watch...illon-chronometer-is-tete-de-vipere-certified
 
Un peu rough sur les bords

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

On s’en calisse lol pour moi c’etait pas un bijou mais un objet pour donner l’heure

Mais la photo ne rend pas justice, il y a 2-3 petite scratch sur le contour thats it le reste est de reflet
 
Je suis toujours à la recherche d’une Railmaster XXL comme mon grand père avait avant qu’il se la fasse voler dans son cercueil après le service.

En fait, c’est pas quel n’est pas trouvable. C’est que c’est un modèle rare et que lorsque quel est dispo ... elle est 10000$us et plus. En plus, du prix du voyage pour aller la chercher et les possibles douanes.
 
I don’t know why but I can’t get into Tag Heuer. I really like old HEUER but the tags just never did it for me. They’re good watches for the money though


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I tend to travel for work, and recently I decided that wherever I travel if there's a watch made locally I usually pick it up. I'm currently based in Minsk (Kostitsyn land) and I recently bought a Luch watch a few months ago, local brand. The one I bought was made to replicate their classic watch models from the Soviet era. Looks like this:

View attachment 36329
 
Je suis toujours à la recherche d’une Railmaster XXL comme mon grand père avait avant qu’il se la fasse voler dans son cercueil après le service.

En fait, c’est pas quel n’est pas trouvable. C’est que c’est un modèle rare et que lorsque quel est dispo ... elle est 10000$us et plus. En plus, du prix du voyage pour aller la chercher et les possibles douanes.

Genre ça?
https://www.ebay.com/itm/Omega-Seam...teel-49mm-Black-Dial-2806-52-37-/322566274299
 
Non ça prend le blue dial avec des waves.

Ça c’est les derniers modèles sorti ... moi c’est un modèle des année 70

Blue with waves I’m thinking is a 300 , like a 90s bond watch was it a sports watch with steel bracelet or maybe a more dress watch
7072eb08452140f8613c578923b02da3.jpg
1b40c88da542460e6215c1a11d3f0eca.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Blue with waves I’m thinking is a 300 , like a 90s bond watch was it a sports watch with steel bracelet or maybe a more dress watch //uploads.tapatalk-cdn.com/20181103/7072eb08452140f8613c578923b02da3.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20181103/1b40c88da542460e6215c1a11d3f0eca.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je sais de quel tu parles
b3e9b29e96d63b3a61e24a5840e32bf9.jpg


Voici la mienne haha mais il y a eu un édition spéciale avec le même genre de design ... mais loins d’être identique
 
J'ai été faire un petit tour chez Château d'Ivoire tantot.
Je voulais voir de plus près les Tudor Black Bay et GMT.
Malheureusement la GMT n'était pas disponible et selon le représentant, la liste d'attente est de 2-3 mois.
J'ai donc mit mon nom à la liste d'attente pour la GMT, mais je me suis quand-même fait un petit cadeau (héritage pour mon 2è fils)

J'ai hésité entre la noire et la rouge
side-by-side.jpg


À côté de ma Omega Seamaster Pro (Ref 2254.50)
with-seamaster.jpg


Finalement j'ai déja des diving watch noires, je suis parti avec la rouge
final.jpg


Ma femme ne sera pas nécessairement heureuse ce soir à mon retour du bureau, mais je m'assumes ;-)
 
J'ai été faire un petit tour chez Château d'Ivoire tantot.
Je voulais voir de plus près les Tudor Black Bay et GMT.
Malheureusement la GMT n'était pas disponible et selon le représentant, la liste d'attente est de 2-3 mois.
J'ai donc mit mon nom à la liste d'attente pour la GMT, mais je me suis quand-même fait un petit cadeau (héritage pour mon 2è fils)

J'ai hésité entre la noire et la rouge
https://mox.ca/montrealracing_images/tudor/side-by-side.jpg

À côté de ma Omega Seamaster Pro (Ref 2254.50)
https://mox.ca/montrealracing_images/tudor/with-seamaster.jpg

Finalement j'ai déja des diving watch noires, je suis parti avec la rouge
https://mox.ca/montrealracing_images/tudor/final.jpg

Ma femme ne sera pas nécessairement heureuse ce soir à mon retour du bureau, mais je m'assumes ;-)
Très belle.

Tu voulais pas un autre style? Genre IWC Portugeiser, Omega Speedy Pro etc?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Très belle.

Tu voulais pas un autre style? Genre IWC Portugeiser, Omega Speedy Pro etc?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Dans d'autres styles, il y a la Rolex Explorer 1 que j'aime bien.

La Speedmaster Pro (moonwatch) je me disais que ce serait mon prochain achat apres la Seamaster.

Avec l'interet pour la Explorer 1, je me suis mit a aimer la Explorer 2 et par de fait meme les GMT, de la l'idee de m'aligner sur la Tudor GMT

Ah oui, j'ai vu la Explorer 1 chez Chateau d'Ivoire et je l'ai trouvé petite dans le display. Je crois que la datejust 41mm risque de la remplacer dans ma checklist
 
En fin de semaine je me suis acheté une deuxieme montre avec un bracelet en stainless.
Je suis nouveau dans le monde des montres donc j'y ai été avec un petit budget pour commencer (under 600$).

CITIZEN BN0200-56E
IMG_1006.JPG

Prochaine montre ca sera une automatique, avec un peu plus de budget. Soit une Hamilton JazzMaster/Broadway ou Longines HydroConquest.
Mon but c'est d'avoir une Tag Aqua et ou Omega Seamaster.
 
Back
Top