Post your watch collection

Oh OK, la compagnie ce copie elle même. Mais ça reste le même visuel sans être une copie chinoise. Je suis du type qui achète une montre pour la qualité (mais faut pas viré fou) mais surtout pour le look. Pis sérieusement le fait d'avoir une Invicta pareil mais avec 2 spécifications. Quel est la vrai raison de choisir l'autre qui est 3 fois plus cher? Sérieusement je veux une réponse, pas une cassette. Les 2 ont la même garantie.
 
Oh OK, la compagnie ce copie elle même. Mais ça reste le même visuel sans être une copie chinoise. Je suis du type qui achète une montre pour la qualité (mais faut pas viré fou) mais surtout pour le look. Pis sérieusement le fait d'avoir une Invicta pareil mais avec 2 spécifications. Quel est la vrai raison de choisir l'autre qui est 3 fois plus cher? Sérieusement je veux une réponse, pas une cassette. Les 2 ont la même garantie.

une cassette? T'as ete lire l'article que je t'ai mis en lien?

Et pour le look, voici l'origine du look, la montre est a peu de chose pres la meme chose qu'une Rolex Submariner sans le "Rolex tax"
Le mouvement de la 9937 est le meme que dans beaucoup de Tudor (Tudor est l'equivalent de Rolex ce qu'est Toyota a Lexus)
(Mouvement suisse ETA-2824-2 26J)

C'est probablement la montre la moins dispendieuse que tu peux acheter avec une telle mecanique

5105335094_a929f0b446_b.jpg
 
une cassette? T'as ete lire l'article que je t'ai mis en lien?

Et pour le look, voici l'origine du look, la montre est a peu de chose pres la meme chose qu'une Rolex Submariner sans le "Rolex tax"
Le mouvement de la 9937 est le meme que dans beaucoup de Tudor (Tudor est l'equivalent de Rolex ce qu'est Toyota a Lexus)
(Mouvement suisse ETA-2824-2 26J)

C'est probablement la montre la moins dispendieuse que tu peux acheter avec une telle mecanique

http://farm2.static.flickr.com/1179/5105335094_a929f0b446_b.jpg

D'accord à 100%, sauf que si je veux une montre de 10k$ par exemple mais que la même compagnie fond la même sans les même composante. Je vais prendre la cheap factory. J'ai une BR01 et une Carrera calibre 36, pour avoir vu les copies de ces 2 produits la avec mouvement suisse à 600$ j'aurais pris les knockoff. On s'entend pour dire que si le mécanisme est bon pis que le look te convient, je vois pas pourquoi payer 300% de plus. Surtout quand c'est pas une copie.
 
D'accord à 100%, sauf que si je veux une montre de 10k$ par exemple mais que la même compagnie fond la même sans les même composante. Je vais prendre la cheap factory. J'ai une BR01 et une Carrera calibre 36, pour avoir vu les copies de ces 2 produits la avec mouvement suisse à 600$ j'aurais pris les knockoff. On s'entend pour dire que si le mécanisme est bon pis que le look te convient, je vois pas pourquoi payer 300% de plus. Surtout quand c'est pas une copie.

Parce que je voulais un mouvement suisse
 
Salut, est-ce que jomashop ship au canada si oui faudra t-il payer douanes?

Merci

Oui il envoie au canada, par contre le shipping est dispendieux (30$ US) et selon les dire du monde, c'est avec Fedex la pluspart du temps donc oui il y aura minimalement un 15% de l'achat + frais administratif. Avec la force de notre dollar, il faut vraiment que le deal soit bon.

EDIT: semble que ce n'est pas toujours le cas pour les douanes si on se fie au post plus haut, reste qu'avec le tout de change elle reviendrait à près de 150$ malgré tout sur jomashop.
 
Pour moi tu dois faire au moins 1M brute par année pour t'acheter une montre à 50k$ et encore là...Calvers même avec ce genre d'argent là j'aurais de la misère à dormir dépenser 50k$ sur une montre :run:

Peut-être que fnguy peut nous confirmer ca haha :thefinger
 
Pour moi tu dois faire au moins 1M brute par année pour t'acheter une montre à 50k$ et encore là...Calvers même avec ce genre d'argent là j'aurais de la misère à dormir dépenser 50k$ sur une montre :run:

Peut-être que fnguy peut nous confirmer ca haha :thefinger
Sincèrement a par le nom sur la montre quest qui différencie ca a ma welder?
 
Sincèrement a par le nom sur la montre quest qui différencie ca a ma welder?
Mouvements mécaniques, matériaux, faits à la main, nombre de complications, notoriété de la marque, rareté, âge, etc..

Les complications c'est ce qui fait monter le prix le plus vite.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Fais déjà un petit boute que j'ai ma Bulova precisionist champlain 98B180_FXA.jpg

Mais la vitre est rendu vraiment magané avec des scratchs plus ou moin profonde sur la vitre avant. Je peux polir sa pis vous connaissez une bonne place dans l'est de l'île?
 
Back
Top