Post your watch collection

Here's mine... only have one since it cost me my left nut

Tag Heuer Formula 1 chronograph

Tag-Heuer-Formula-1-Midsize-Watch-WAC1210.BA0851.jpg

Une Tag reste une Tag.... Très très belle montre
 
C'est pas un peu gay une montre qui sent la vanille, il me semble que si j'aborde une femelle et que je lui mentionne "Hey check ma montre c'est une armani pi elle sent la vanille"... liek wtf

À la base cette montre la a été produite et concu pour que, quand tu tien une fille par la tete en l'embrassant, sa sente bon. Bizarre à expliquer mais en vrai, sa marche !

So nothing gay about that
 
À la base cette montre la a été produite et concu pour que, quand tu tien une fille par la tete en l'embrassant, sa sente bon. Bizarre à expliquer mais en vrai, sa marche !

So nothing gay about that

Haha really? Wtf les concepteurs de montre pensent vraiment à des choses auxquelles je ne penserais pas... Sa doit être pour sa j'suis pas pentoute un concepteur de montre :p
 
Timex%20T2M431.jpg

569862d1322900679-yay-nay-%5Bfirst-time-buyer%5D-92647lb_20.jpeg

91VFPe97QqL._AA1500_.jpg

81QdLEESPPL._AA1500_.jpg

tommy-hilfiger-1710156.jpg

some Gruen skeleton gold case/brown strap mechanical watch.
This with a black leather strap with white stitching.
p1010070f.jpg

dw6900cs1jf_3.jpg

dw6900-1-2.jpg

gx56-1a__57779_zoom.jpg

+a couple of old timex,casio,and old broken watches and parts

and the jewel of my collection:

A fair condition 1997 Amblin Burger King Jurassic Park The Lost World limited edition:D.
 
J'suis pas trop un gars de montre, la seule "cool" que j'ai eue je l'ai perdu et j'ball pas outta control assez pour l'instant pour investir quelques billets bruns dans une montre.

T139-638-view1-hero.jpg
 
Love the orange fossil but im not too much of a gshock guy.. quand je vois des kid de 7-8 ans en porté.. so so


Yeah i cant support white models(what i see kids wear the most),plus with the size of some models it looks awkward as fuck on small wrists.

B4 nightclub special edition
553040d1320839158-g-shock-dee-ricky-out-now-imgp9891.jpg
 
I got this a few years ago as a gift (not my pic)
791.jpg

but I never, ever wear it. I hate watches and I think they ruin the laid back look completely.
 
Salut,

je magasine une montre ces temps-ci (je n'en ai aucune) et j'ai besoin de vos conseils. Je veux le bracelet en métal, assez gros comme montre et bien sur affichage analogique. Mon budget est d'environ 300$ pour mon magasinage. Si possible, j'aimerais que les aiguille éclairent dans le noir. Ronde de préférence mais si la montre est belle je n'ai rien contre les rectangulaires. Si possible, je veux une originale et non une réplique, même si c'est une marque un peu moins prestigieuse et connue je vais aimer qu'elle soit véridique versus une rolex fake fabriqué cheap.

J'attends vos suggestions de modèle!

Aussi, à quel magasin me conseillez vous d'aller pour obtenir les meilleurs prix et pour éviter les fakes?

Merci d'avance pour vos conseils :)

p.s:si vous en avez une à vendre dans votre collection qui respecte mon budget, faites moi signe, vos montres sont sa coche!!
 
Submariner looks suspectful...the cyclops(magnifying part for the date) doesnt magnify enough(should make the date look bigger).
Is it a replica?

Yo, you see that business card? You think someone who lives at the Club Sommet wears a fake rolly? Getta here with that shit, brah
 
Back
Top