Post your watch collection

Je trip un peu moins sur le look Radiomir mais je ne dirais pas non a une California.

essaye une Luminor avec le case 44mm (comme ma PAM112) vs le case 47mm (comme PAM372)

j'ai pas un gros poignet et je trouve ça fitte hyper bien.
 
After wanting one for over 13 years, it finally made its way onto my wrist. It only seemed right to get my dream pilots watch after realizing a lifelong dream to get into general aviation and getting my ppl
2b9106d8d27d364455af1eca4d331579.jpg




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quartz?
J'ose tellement pas payer $$ pour quartz.

Vite vite comme ca, ca sonne overpriced pour un quartz, mais le superquartz de breitling est considérablement plus complexe qu’un typique mouvement à batterie. Un peut comme un grand seiko spring drive, il a un nombre de complexité mécaniques dans le mouvement, et sans oublier le but principal d’être le mouvement COSC le plus fiable et précis au monde, avec une variation de 5-10 secondes par année, versus 5-10 par jour.

Et avoir la fonction timer, GMT c’est assez pratique.


Faut la voir comme l’ultime montre-outil de nerd


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vite vite comme ca, ca sonne overpriced pour un quartz, mais le superquartz de breitling est considérablement plus complexe qu’un typique mouvement à batterie. Un peut comme un grand seiko spring drive, il a un nombre de complexité mécaniques dans le mouvement, et sans oublier le but principal d’être le mouvement COSC le plus fiable et précis au monde, avec une variation de 5-10 secondes par année, versus 5-10 par jour.

Et avoir la fonction timer, GMT c’est assez pratique.


Faut la voir comme l’ultime montre-outil de nerd


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'an doute pas. Mais j'ai eu Tissot t touch pis j'ai du remplacer car fonctionnait pu et les changements de batterie coûtent genre $200+ si tu fais pas jobber.

J'ai aussi eu un welder ça c'était la crème du quarts cheap overpriced :(

Faque chu rendu allergique.

Mais elle est vraiment nice!
 
J'an doute pas. Mais j'ai eu Tissot t touch pis j'ai du remplacer car fonctionnait pu et les changements de batterie coûtent genre $200+ si tu fais pas jobber.

J'ai aussi eu un welder ça c'était la crème du quarts cheap overpriced :(

Faque chu rendu allergique.

Mais elle est vraiment nice!

Je comprend ton aversion

Je veux meme pas compter le nombre de mouvement automatique que j’ai détruit au fil des années (contrepoids qui débarque, couronne qui strip, datewheel qui jam, seconds hand qui debarque, mainspring qui devient weak)

Mais je suis encore un tripeux de montre. Dans le cas de la aerospace evo, on est quand meme ailleurs que tissot en terme de durabilité, la gamme Breitling professional est carément ca, des montres outils assez intuables, mais au gros criss de prix.

Fun fact, je commande un buckle deployment breitling en Titane chez Paul H pour matcher le fini montre, et je recois un invoice de 875$, je capote et je vais voir sur ebay, 1100$ usd…

Reflexions reflexions


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quel bijouterie a Montréal pour faire remplacer la batterie d'une Breitling? Je pensais a Paul H, mais j'aimerais avoir vos feedback.
 
Tu va la porter au magasin?

Je vends ma IWC mais la PAM, je la porte partout sauf si je travaille manuel. Made to be worn!

Dans les quartz la seule qui m'avait fait le oeil c'est la Sieko Solar powered avec automatic timezone, je voyage beaucoup...
 
Tu va la porter au magasin?

Je vends ma IWC mais la PAM, je la porte partout sauf si je travaille manuel. Made to be worn!

Dans les quartz la seule qui m'avait fait le oeil c'est la Sieko Solar powered avec automatic timezone, je voyage beaucoup...

Ouais c’est mon nouveau daily beater, et fit mieux que ma pam111 en dessous de mes chemises


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
NOMOS Glashütte me fait de l'oeil un peu avec la Tangente, quelqu'un en a une ici ? Je regarde Junghans aussi pour une option plus on a budget
 
Last edited:
Shoutout à la boutique Creations Paul H pour l’excellent service et le top deal dans ma quête de trouver deployant clasp en titane avec une pro diver strap… une fraction du prix de partout ailleurs
a1135ba4cb3381e938706f5448c98a9f.jpg

c6ae7af0472dd80d712bf7f7a59eaffc.jpg

dbd06e0eea94dba6b36cb6bdac084b7a.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top