Quoi acheter comme char neuf !

SebasMondoux

New member
J'ai un budget de -30K taxes incluses , l'auto doit etre neuve .

Je vais aller acheter l'auto seulement cet été , donc certain model 2013 vont etre sortis.

Je cherche un auto qui fait un beau bruit (ou qui peut en faire un beau avec quelques mods) , manuel ...

Quelques autos qui pourraient m'interesser :
Hyundai Genesis 2.0t 2013
Ford Mustang V6 2013
Subaru Brz ou Scion FRS

Si vous avez d'autre autos à me conseiller dites le moi !

Merci
 
Euh.... "faire un beau bruit" c'est pas vraiment exigeant comme critère... Tes 3 choix sont bien, mais complètement différent... V6, B4, I4 Turbo... Tu veux tu quelque chose de vite et qui sonne comme une 370z? (Mustang)... Veux tu quelque chose de relativement vite, comportement plus nerveux et plus grand base pour modification? (Genesis, peux sonner comme un SR20DET).. Ou encore, vu tu un go-kart avec (selon les reviews) une conduite extraordinaire?... (la AS1, (FRS-BRZ) peux éventuellement sonner comme n'importe quel subaru avec des ULH)

Sincèrement, cherche, informe toi, lis les reviews, essaye les... Tout l'information inimaginable est disponible sur le net sur les 3 voitures... ca dépend de ce que tu veux.
 
lol @ beau bruit ... Mustang v6 + borla le son est malade .
La BRZ pi FRS sont Unique , c des beau char mais le prix ?
La nouvelle Genesis est bin plus belle qu'avant et avec 250hp je crois.

Si vous étiez a ma place , que feriez vous ?
 
There isn't much AWD car for under 30K , maybe the impreza but now they look like cars for elders ....
I want an All season car , but I just can't find the right AWD car :(
 
30 000$ taxe incluse, oubli la Genesis elle part deja a 26-27 000$ de base avant taxe et etc pour 2012. La 2013 logiquement elle devrait augmentée legerement de prix aussi.... ( a moin que tu prenne une des 2012 restantes pour avoir un rabais, quand la 2013 sortira )

La BRZ, personne connait vraiment les prix réels pour le canada, mais honnetement d'apres moi tu serais juste aussi avec cette voiture pour ton budget...

J'irais avec la moin cher des 3, donc la mustang v6, c'est pas la plus raffinée mais tu serais sur de pas dépasser ton 30 000$ (si tu la prend de base)
 
Small Suv .....
RVR , AWD comes automaticly with a CVT
Juke , same thing CVT
Is there any SUV AWD with M/T ??

Sub-30k$ ?

-Jeep Patriot
-Jeep Wrangler
-Jeep Compass
-Ford Escape XLT 4WD
-Kia Sportage LX
-Hyundai Tucson L
-Hyundai Sante Fe
 
OUBLIE le Escape/Tribute 4x4 en bas de 30k... j'suis allé les magasiner, c'est tellement de la publicité mensongere... ca fini toujours au tour de 34k tout nu
 
Back
Top