1998 BMW M3 Track Car Build Project

Tow strap: je vote pour rouge. Tu veux que le towing les voie le plus vite et facilement possible, parce qu'il ne va pas les chercher pendant une demi-heure avant d'attacher sa chaîne à ta suspension. Je suis peut-être pessimiste par contre.

C'est pour les mêmes raisons que j'avais aussi des flèches Orange fluo pour indiquer les tow-hook.
 
Tow strap: je vote pour rouge. Tu veux que le towing les voie le plus vite et facilement possible, parce qu'il ne va pas les chercher pendant une demi-heure avant d'attacher sa chaîne à ta suspension. Je suis peut-être pessimiste par contre.

during a race weekend , where time is critical, yes bright color safety features is the way to go.
In lapping and TA, we normally shutdown the track to clear cars and have the 4 seconds required to spot a blending tow strap color.
The black straps make the car look unassuming and won't draw attention to the car for nothing.
In the end, you have choice and the choice is yours!
 
I am leaning towards Darth something, but it's way too nerdy for Amélie. We haven't decided on a name yet. :p
 
The only car worthy of being Darth anything is a Buick Grand National, so dont even go there. lol

I'm getting old i think...

:D
 
I am leaning towards Darth something, but it's way too nerdy for Amélie. We haven't decided on a name yet. :p

Ca c'est asser Darth??
the-darth-invader-15457-1295877171-10.jpg
 
Wow! Comme dirait Amelie, quessé que vous voulez que je réponde à ça????

More parts coming in tomorrow.
 
Un autre update!!!

Je suis passé au CAA du coin aujourd'hui et je suis content d'annoncer que nous avons maintenant notre vignette de conformité, ainsi qu'une plaque d'immatriculation pour le véhicule. Street Class, on s'en vient!!

P1010577.jpg


J'ai aussi reçu une nouvelle pièce pour alléger la voiture à son plus haut point. Évidemment, notre côté 'bling' est sorti, car on aurait pu faire la même chose avec quelque chose d'un peu plus ghetto. Un beau petit morceau de fibre de carbone. Gustave et Trisomie (nos chats) étaient pas mal curieux...

P1010574.jpg


P1010575.jpg



Bientôt, on commence le travail des modifications!!! :D
 
Dave : Trisomie porte ce nom à cause qu'elle a eu la panleucopénie quand elle était bébé et elle est resté dans un déficit d'équilibre :D

Ben oui.... je me doutais bien qu'avec toi, il y aurait une expliquation rationnelle.
 
Après une petite chez Marc pour travailler un peu sur le projet de la Chump Car vendredi soir dernier, il était temps de vraiment commencer à s'attaquer à la "bête". Disons que la voiture, telle que vu ici, avait beaucoup trop de conforts...

P1010578.jpg


P1010579.jpg


P1010581.jpg



Après une dure journée de labeur, voici ce que la voiture avait l'air:

P1010583.jpg


P1010584.jpg


P1010585.jpg


P1010586.jpg


P1010587.jpg




Je n'en reviens simplement pas la quantité d'isolant que cette voiture a. Juste ça doit peser un bon 40-60 lbs:

P1010588.jpg




Voici ce que la voiture avait l'air après le jour 2:

P1010591.jpg


P1010592.jpg




La pile de vidanges:

P1010590.jpg




Avez-vous vu notre nouveau toit scellé? Pas mal bling n'est-ce pas??

P1010593.jpg


P1010594.jpg


P1010595.jpg




Le weekend prochain, c'est au tour de la glace sèche et enlever le goudron. Y'en a des tonnes dans la voiture, c'est assez peu croyable.
 
Le toit c'est pas bling du tout, c'est fonctionnel et le fitment est parfait!

Les Vaders sont tellement propre! Ça devrait être facile à revendre.

Vous êtes bien parti, vous allez être capable de la descendre 100lbs et plus sous le poids de la S2000, ça devrait donc être rapide avec 100lb de torque de plus:p

En passant, vous devriez être capable d'enlever la couette de fils audio et celle des airbags sans couper nul part, ce sont des couettes de fils indépendantes.
 
Les vaders sont déjà vendus! Le dépôt a été fait dessus.

Pour le filage, c'est super bon à savoir, je trouvais qu'il y en avait beaucoup trop!

BTW, félicitations pour ta voiture, Amélie m'a montré ton thread tantôt!
 
Back
Top