une bonne place pour essayer des huîtres?

Cyclonicks

Well-known member
ma blonde veut essayer ça.. moi j'veux rien savoir j'ai déjà essayé et j'aime pas..

elle m'a demandé de vous demander à vous, membres de MR, à quel restaurant elle pourrait essayer ça.. et que j'pourrais manger autre chose sans vomir :p
 
C'est pas la saison des huîtres... Dans le temps des huîtres, beaucoup de resto en ont et fond un genre de festival avec des bons prix pour de la bonne qualité.
 
va directe dans une poissonnerie qui a de l'allure, tu vas les avoir plus fraiches.
Exactement.

Achètes un sac d'huitres, ramèmes ça chez vous et fais lui slurper ça avec du jus de citron. Coût minimal pour de la qualité, et comme tu n'est pas dans un resto tu te feras pas chier à payer pour quelque chose que Mme. n'aime pas.
 
+ 1 for Joe Beef (Liverpool House personnellement) et/ou le Garde Manger, mais vraiment je suggère d'aller dans une poissonnerie, achète une petite caisse de catégorie SELECT (important: forme régulière, facile à ouvrir...) pas trop grosses, un tit couteau à huitres, 2 linges à vaisselle pour ouvrir, des quartiers de citrons, un vinaigre de vin rouge aux échalotes maison pis une bonne bouteille de blanc.

sexe garanti.
 
Exactement.

Achètes un sac d'huitres, ramèmes ça chez vous et fais lui slurper ça avec du jus de citron. Coût minimal pour de la qualité, et comme tu n'est pas dans un resto tu te feras pas chier à payer pour quelque chose que Mme. n'aime pas.

the absolute best way/cheapest way to do it.
lemon
sauce mignonnette maison: red wine vinegar, schallots & a little bit of fresh cracked pepper.
hot sauces if necessary.



practice shucking oysters alone first, probably will slightly cut your hands a bit first few times. lol
 
Dans une bonne poissonnerie tu peux acheter mettons 6 huîtres de différentes variétés pis essayer. Sinon le resto. Mais je trouve que c'est cool une petite soirée aux huîtres à la maison.

Ceci étant dit j'ai bien aimé la variété du Liverpool House avec la bière en fût qu'ils ont là... Relativement abordable si tu t'en tiens à ça.

L'affaire c'est que si tu connais pas ca, tu saura jamais quel type d'huitre tu preferes en acheter un sac d'une sortes standard style beausoleil.
 
You should only eat only it oysters when in season if you want the best experience and taste. Any month finishing in "er" (or "bre" in french) are the ideal months. So September, October, November and December. Like sushi, you can't just eat oysters anywhere and base your experience on that.
 
Back
Top