Dérapages - Un film de Paul Arcand

Peut-être suis-je égoïste sans coeur...


Suis-je le seul qui pense comme ça?

Les jeunes qui se tues en s'énarvant en autos, les jeunes qui se tue parce qu'ils prennent leurs autos en boisson, les jeunes qui se tues parce qu'ils font du car surfing, les jeunes qui se tues parce qu'ils font des courses dans les rues pleine de monde,

BON DÉBARRAS, ma gang de POURRIS!

J'ai zéro pitié pour un gars qui se tue en auto parce qu'il était saoul, j'ai zéro pitié pour les passagers qui était au courant que leur conducteur avait les capacités affaiblis. Tant qu'à moi ça se résume à des pas bons de moins sur la planète.

Je vais même jusqu'à affirmer éprouver un léger sentiment de joie quand je vois l'autre paralyser dans le vidéo, «T'as voulu faire le cave? Ben regarde mon gars comment c'est le fun» C'est pire qu'être mort et c'est ça le best, il va pouvoir savourer chaque instant, chaque secondes de son état de du pourquoi de son état, et ce jusqu'à la fin de ses jours.

Ce qui me dérange par contre c'est quand d'innocentes victimes sont impliqués, c'est quand je vois combien mes assurances me coute cher parce que j'ai une auto deux portes, que je suis un homme et que j'ai 21 ans, c'est quand je vois que les médias nous associes tous à cette pognée de débiles sans génie.

S'il vous plais, cher gang de sans dessins des routes, pouvez-vous tous allez vous tués sur des chemins de campagne peu achalandés? Ne vous inquiétés pas, vous ne serez pas une grande perte!
 
Le problème c'est quand ils emportent des gens innocents avec eux.

Comme mentionné plus haut, c'est ça le vrai problème.

Mon autre problème c'est le capital de sympathie accordé au passagers du conducteur ivre. On le sait tous comment ça marche, c'est comme ça à bien des places, ont le sais tous que tel gars a l'habitude de partir ben saoul en auto, que tel autre est souvent limite. Pis devinez-quoi, le monde qui embarque avec eux font comme si rien n'était, la vie est belle, tout va bien aller.Je vous le répète, ZÉRO PITIÉ POUR LES PASSAGERS QUI SAVENT QUE LEUR CONDUCTEUR EST EN ÉTAT D'ÉBRIÉTÉ.
 
Jcomprend pas pourquoi Paul Arcan a fait un film sur ca. C'est un sujet qui est débatu en long et en large a l'année longue et on revient toujours a la même conclusion: Des accidents y va toujours en avoir.

Je pensait pas que c'était le genre de Paul Arcan de démoniser la voiture.
 
Attends de voir le documentaire. Il ne démonise pas les autos, au contraire. Le discours n'est aucunement moralisateur en premier lieu.
 
Jcomprend pas pourquoi Paul Arcan a fait un film sur ca. C'est un sujet qui est débatu en long et en large a l'année longue et on revient toujours a la même conclusion: Des accidents y va toujours en avoir.

Je pensait pas que c'était le genre de Paul Arcan de démoniser la voiture.

et puis, c`est pas une raison pour arrêter d`en parler
 
x1000 les gens qui boivent, font des courses, car surfing ou quelque chose d'irresponsable, aucune pitié pour ce qui leurs arrivent, qu'ils se sentent mal pour avoir tué quelqu'un ou qu'ils doivent manger par une paille le restant de leurs jours, c'est leurs problemes.
 
ca a l'air un d'etre un film triste mais bon...

Évidemment, tu va pas voir ça en pensant tu t'en va voir un film de Disney, mais c'est la réalité et oui c'est triste sauf que c'est quand c'est triste que le monde comprenne... si le film peut éviter même 1 accident en conscientisant un jeune et bin tant mieux!
 
c'est plate a dire, mais même si sa a été discuter des milliers de fois par année, le monde comprennent pas encore. Comme pour l'alcool au volant, avant on chialait que s'tait les vieux, mais les jeunes ont vite pris la releve. Du monde qui s'crois invincible il va en avoir encore tant que y'auront pas une p'tite lumière qui vont leur dire ahh merde chu mort? comment s'fait, j'roulait juste a 220km/h dans ma civic rouillé, s'tait pourtant un bolide de course, j'fais du kart j'ai des reflex de la mort, c'est quoi l'problème! Et encore une fois, se film la si il sort dans les cinema, le monde qui vont partir de la sur le gros start comme pour les rapides et dangereux en risquant de frapper 3-4 personnes, ahh l’adrénaline s'que sa peut faire.
 
Back
Top