Personne agée au volant...

juste leurs entrée a 50 sur l'autoroute sont dangereux. Pendant que le traffic va a 100, a Lorraine ils se mettent souvent dans la voie de service, 4 flasher pi ils attendent que y'a pu de char pour rentrer sur L,autoroute..
 
Surtout des alzheimers perdent dans un autre ville à l'autre bout du monde parce qu'ils s'en souviennent son vieux chemin dans le temps des année 50. Hahaha
 
mais dites vous que c'est Grace a ces petit vieux la qu'on peut trouver des Aubaines tres clean à vendres... ;)
 
cella jump a fin sais amourire de rire la passe du parking

DAFUQ.jpg
 
J'avoue que des fois c'est assez traumatisant de voir le comportement de certain, mais faut pas généraliser non plus, je connais des personnes âgées qui conduisent très bien, mais il devrait peut-être instaurer un examen de conduite quand tu atteints ''X''âge, comme ils font avec les personnes qui se font diagnostiquer des maladies mentales ou des handicapes où ces gens doivent repasser un examen. Bref, il devrait revoir comment ils attribuent et gèrent les permis de conduire, parce qu'avec le phénomène de vieillissement de la population (Baby Boomers), sa va peut-être devenir une réalité plus sérieuse
 
j'avoue que des fois c'est assez traumatisant de voir le comportement de certain, mais faut pas généraliser non plus, je connais des personnes âgées qui conduisent très bien, mais il devrait peut-être instaurer un examen de conduite quand tu atteints ''x''âge, comme ils font avec les personnes qui se font diagnostiquer des maladies mentales ou des handicapes où ces gens doivent repasser un examen. Bref, il devrait revoir comment ils attribuent et gèrent les permis de conduire, parce qu'avec le phénomène de vieillissement de la population (baby boomers), sa va peut-être devenir une réalité plus sérieuse


x2
 
J'avoue que des fois c'est assez traumatisant de voir le comportement de certain, mais faut pas généraliser non plus, je connais des personnes âgées qui conduisent très bien, mais il devrait peut-être instaurer un examen de conduite quand tu atteints ''X''âge, comme ils font avec les personnes qui se font diagnostiquer des maladies mentales ou des handicapes où ces gens doivent repasser un examen. Bref, il devrait revoir comment ils attribuent et gèrent les permis de conduire, parce qu'avec le phénomène de vieillissement de la population (Baby Boomers), sa va peut-être devenir une réalité plus sérieuse
oui mais avec le gouvernmaman actuel et l'attention médiaque facile sur la jeunesse, c'est sure qui rien va changer et c'est encore les jeunes qui vont écoper en se faisant retirer le 15 point ou le .08
Les vieux qui savent pus conduire vont jamais rien subir
 
Back
Top