Distributeur VarrsToen

Pour les center cap je m'informe, mais c'est les center cap noir habituellement (Tu me met un doute ;))
Les valve sont inclus dans le prix les copins ;)
Merci

Meme si vous ete pas interesser par l'achat je vous demande d'en parler au plus de monde possible svp!
Poster le sur FB ou nimporte quoi!!!
Et svp on me confirme si vous les voulez vraiment!!!
Si tout le monde qui me demande des prix confirme on n'as facilement les 15 set!!!!!!!!

Pour les center caps, les ES 1.1.x sont pas noir, donc je pense pas ils vont donner des caps en noir.

Puis les valve stem, sont en aluminium comme ca?

VTvsSilver1.jpg

VTvsBlack1.jpg

VTvsRed1.jpg
 
J'ai pas eu de reponce pour les cap. Les valves c'est des valves en allu bien normal!!
Je vais caller le gars lundi pour les center cap...il est pas vitre sur les email meton...
Allez UPUPUPUPUP
 
J'ai pas eu de reponce pour les cap. Les valves c'est des valves en allu bien normal!!
Je vais caller le gars lundi pour les center cap...il est pas vitre sur les email meton...
Allez UPUPUPUPUP

Any answer?

Do you have 15 people yet? How soon until the order is made?

I'm running out of time...
 
Je prendrais un set de 5.5.2 en Hyper Black si tu réussis à avoir assez de monde pour les avoir au prix que tu as posté.
 
No I dnt have many people. Many people ask me a quote but nobody confirm me at 100%.....
Guys seriously dont ask me a better price...it's realy cheap and if you want cheaper wheels go buy rota or xxr but please dont ask a better price...you have a realy good price and I will no give my stock for free.....
 
Back
Top