News: Non-renouvellement de contrat entre le circuit icar et les driftthing nights

o'neil

New member
Laval, le 21 février 2012 – Les soirées DriftThing Nights sont nées en 2007 pour le plus grand plaisir des « drifters » qui ont enfin pu pratiquer le dérapage contrôlé de façon sécuritaire sur une piste de course, à L’Autodrome de St-Eustache. Dès 2010, les soirées DriftThing Nights ont continué à se dérouler à St-Eustache, mais aussi au circuit ICAR. La collaboration entre les DriftThing Nights et le circuit ICAR a duré deux ans.
Nous avons le regret de vous informer que le contrat, entre le circuit ICAR et les DriftThing Nights, ne sera pas renouvelé pour la saison 2012. Par conséquent, l’équipe des DriftThing Nights se dégage de toute responsabilité se rapportant au circuit ICAR.

Nous vous invitons donc à suivre les événements DriftThing Nights qui se dérouleront à l’Autodrome de St-Eustache en 2012. Les dates officielles suivront d’ici peu.


Neil Guénette
DriftThing Nights
2081, Michelin
Laval (Québec) H7L 5B7







Laval, 21 February 2012 - The evenings DriftThing Nights were born in 2007 to the delight of drifters who were finally able to practice drifting safely, on a racetrack at the Autodrome St-Eustache . From 2010, the parties DriftThing Nights continued to be held in St-Eustache, but ICAR. Collaboration between DriftThing Nights and ICAR lasted two years.
We regret to inform you that the contract between the ICAR and DriftThing Nights will not be renewed for the 2012 season. Therefore, the DriftThing Nights team assumes no liability in connection with ICAR.

We invite you to follow events DriftThing Nights to be held at Autodrome St-Eustache in 2012. The official dates will follow shortly.

Neil Guénette
DriftThing Nights
2081, Michelin Laval (Quebec) H7L 5B7
 
C'est une logique normale en affaire.

Quand ils ont pris le concept de "dragnights", il y avait un autre gars qui avait organisé/suggéré ça. L'année suivante c'est Icar eux même qui ont pris la relève par leur propre organisation et ont grandement amélioré les soirées de Drag.

Les soirées de drift son déjà à mon avis extrèmement bien réussie par l'organisation des Drifthing Nights, la barre est haute, mais selon le communiqué de presse ce qu'ils promettent est totalement différent de ce qu'on a déjà vu à Icar en ce qui est de la drift. Je pense pas qu'ils essaient de donner un coup de barre aux drifthing nights. Je connais du staff bien placé à Icar et j'ai déjà jasé lors d'une soirée dans leurs locaux avec Marc Arseneault (owner) et ils veulent faire grandir notre sport. N'oubliez pas que Carl Nadeau fait partie de leur équipe et malgré le fait que ce n'est peut-être pas votre favori, il est là pour nous !

Ceci étant dit, longue vie aux drifthing nights ! Je vais continuer d'aller à leurs événements sur d'autres circuits, comme avant ! :D
 
les soirees de drift auront lieux quand meme a icar mais simplement sur un autre concept et avec plus d action encore
 
Back
Top