KIJIJI LOL'z

Ce qui me fait le plus de peine là dedans c'est qu'il veut une 350Z ou une G35...

S'il a fait ça à une 300, qu'est-ce qu'il va faire sur une Z.... :(
 
tumblr_lzuv9wcRYx1r35hd7o1_400.gif
 
Toujour drole de voir ce commentaire "J'ai investis XX XXX$".

Dude tu as pas investis tu as DÉPENSÉ!!

Pour avoir "investi" autant pour finalement me retrouver avec pareil résultat, je me poserais de sérieuses questions sur me talents d'investisseur...
 
On a beau dire que tous les gouts sont dans la nature , mais la , j'en reviens juste pas.

C'est quoi , le char du caid de la région?

Farmer gonna farm.
 
Buick Riviera supercharged 300hp 310lbsTQ 1996 toute refait en 2011peinture,mags,tire,interieur,brake,manifold,kit de son et beaucoup plus et teteux SABSTENIR ET POSEUX DE 300 MILLE QUESTION AUSSI et les mags sont pas inclus!!!!!!!!!!! Je prenderais en ehange un. Petit 4x4 un skidoo ou dekoi comme un raptor

3.8 supercharged 300hp 310lbsTQ 1996 toute refait en 2011,manifold,kit de poulie et strap neuve et beaucoup plus je peut laisser lauto aussi quon voie avec pour le meme prix faux que ca part et teteux SABSTENIR ET POSEUX DE 300 MILLE QUESTION !!!!!!!!!!! Je prenderais en ehange un. Petit 4x4 un skidoo ou dekoi comme un raptor

jai decider de l'échanger contre un petit 4x4 ou 350z -g35 ou la vendre j'ai investi 15000$ en 4 ans donc faite vos offre pi les ti con qui on rien a faire et rien a dire ben garder vos commentaire plate pour vous j'ai pas juste ca a faire !!!!!!!!!!!!!! P.S. je peut vendre le devant et derriere quont voie c 2 derniere photo$$$$$$

Quand t'est obliger d'écrire ca dans chaque annonces parceque tu te fait ridiculiser constament, me semble que ya des cloches qui devrait sonné...
 
Back
Top