besoin d'aide k20a-r huile et filtre

FredSIRk-r

New member
bonjour a tous, j'ai un k20a type r et le printemps approche à grand pas, mais il faut que je fasse un changement d'huile.
Est-ce que vous savez où je peux trouver un filtre à l'huile et est-ce que c'est le même que tout les 2.0l de série k de acura?
J'aimerais aussi savoir quelle huile mettez vous ou me conseiller vous?
 
C'est la meme que n'importe quelle serie-k et autre. Dis au gard de pieces que tu veux un filtre pour un Acura RSX-S, genre 2003.

Pour l'huile, N'importe quelle 5w30 synthentique. On as du Gulf en stock. Tu peux m'envoyer un PM pour plus d'information si tu veux.
 
Tous les moteurs honda partage le meme filtre. Que ce soit J series ou K series, c'est le meme filtre. Et 4.5L de 5w30 synthetique comme mentionner plus haut.
 
Ce n'est pas vrai. Il y'a 2 modeles de filtre different.

Un plus petit, genre OEM Integra, puis un plus large, genre S2000. Les 2 vont visser sur n'importe quelle moteur, c'est vrai, mais des fois a cause du bracket pour l'intake manifold (ou autre) le plus large ne fit pas.
 
merci s-spec, j'ai vu ton site internet et j'ai trouver très intéressant, mais c'est très loin de chez moi haha domage, je vais mettre un k-pro et le faire tuner quand je sortiré mon char.
 
Back
Top