Champions of the day (La bonne nouvelle TVA and Civic included

Ca va être la une ce soir.

En regardant ca, qu'est-ce que tu peux faire, selon Charest ?

1.Interdire l'alcool au volant. DONE

2.Interdire la vitesse au volant. DONE

3.Amande doublé et remorquage de véhicule lors d'exces de vitesse. DONE

4. Doublé les points d'inaptitude lors d'un infraction. DONE

5. Interdire les jeunes au volants ? Probablement la prochaine .

En voyant des vidéos comme ca c'est pas des cristi de loi conne comme tolérance zéro avant 21 ans qui va changer ca, c'est seulement de la conscientisation ! L'éducation des parents y ait pour beaucoup j'en suis sur. Mais tu peux pas trouver une loi bidon pour empêcher les jeunes de faire ca.

Mais bien sur, ce soir, TVA va jouer du violon, ca va parler dans les tribunes et les baby boomer vont appeler Francois Maranda en disant des choses comme " Les jeunes sont vraiment rendu débile, moi dans mon Cutlass Supreme 1975 j'ai jamais fait ca du top speed ek une bière entre les deux jambes ! "

On va encore passé pour une bande de cave et d'imbécile et la police va encore plus nous courir après parce que ton char à un spoiler ou des vitres teintées.
 
1.Interdire l'alcool au volant. DONE

2.Interdire la vitesse au volant. DONE

3.Amande doublé et remorquage de véhicule lors d'exces de vitesse. DONE

4. Doublé les points d'inaptitude lors d'un infraction. DONE

5. Interdire les CIVIC avec jeunes au volants ? Probablement la prochaine . ça presse!
 
1.Interdire l'alcool au volant. DONE

2.Interdire la vitesse au volant. DONE

3.Amande doublé et remorquage de véhicule lors d'exces de vitesse. DONE

4. Doublé les points d'inaptitude lors d'un infraction. DONE

5. Interdire les CIVIC avec jeunes au volants ? Probablement la prochaine . ça presse!

Parce que tu penses que c'est les Civic le problème ? lol
 
On ne changera pas les imébciles. On aurait beau appliquer toutes les lois possibles, il y aurait toujours des imbéciles qui passeraient par-dessus. Des caves comme ceux-là, c'est pas la grande majorité non plus. Quand tu es rendu à conduire à près de 150km/h dans un petit village, en hiver, en buvant une bière, la seule chose qui peut te réveiller c'est un criss de bon accident et de rester quadraplégique pour le reste de ta vie.
 
this is how innocent poeple die in car craches because of you fucking piece of shit retards!!! go do that on a track you fucking retard!!!
 
cé le melange des 2 jeunes+civic aussitot qu'ils embarque dans le char tout leur neurones s'envolent

c'mon je sais bien que les gens de saint-hubert sont "challenged" intellectuellement mais tu devrais être quand même assez intelligent que c'est pas le civic le problème. Ils serait aussi stupide au volant d'un Golf, un Cavalier ou un Aries K. Les idiots sont des idiots peu importe ce qu'ils conduisent. Certains sont même idiots en transport en commun.
 
c'mon je sais bien que les gens de saint-hubert sont "challenged" intellectuellement mais tu devrais être quand même assez intelligent que c'est pas le civic le problème. Ils serait aussi stupide au volant d'un Golf, un Cavalier ou un Aries K. Les idiots sont des idiots peu importe ce qu'ils conduisent. Certains sont même idiots en transport en commun.


lol et tu crois que je suis sérieux pas fort ton affaire c'est sur que il ne faut pas trop en demandé a un co-sanguin de st-jean
 
ceux qui l'associe le problème avec le fait qu'il conduit un civic, c'est un cave. Des épais il y a en N'A DANS TOUTE LES SORTES.

BTW cheker vos cul cette été, ça va être pire que jamais avec la police.
 
lol et tu crois que je suis sérieux pas fort ton affaire c'est sur que il ne faut pas trop en demandé a un co-sanguin de st-jean

Venant du gars qui a de un acheté un rx7 et de deux a mit un v8 dedans, ça ne me fait pas un réagir désolé. Surtout que je ne vient pas de saint-jean et que je redéménage dans 3 mois....
 
Back
Top