Diablo III official Topic

Lol esti c dla marde leur affaire Style D1

On dirait qui ont juste laisser 1 gars tout seul dans son bureau pour s'occuper de D3. Pathétique leur affaire
 
season 9 is starting soon. I've started playing again at the end of season 8 and it's much more fun than last year. The game is a lot more arcade. So if anyone wanna join for some leveling and farming, they are welcome ! I'll be able to play a bit more in the first weeks of school
 
j'ai un probleme dernierement... lorsque je start une partie le jeul gele dans le town... est-ce qu'il y en a que sa deja fait ca ? selon les lectture que j'a fais, ca semble etre un probleme de compatibilité entre différent programme.... tout les driver a jour oui
 
Ahh que de souvenirs! Un bel été gaspillé à grinder en malade pour garder un semblant de compétitivité.. pis te faire nerfer tes builds à répétition.

J'aime l'ambiance du jeu cependant.
 
Funny.. j'ai décidé d'essayer de me logger dans battle.net .. après quelques opérations j'ai pu retrouver mon profil Diablo 3. Il a été effacé pour inactivité. Si je veux ravoir mes builds je dois me logger dans le jeu. Haha way to go Blizzard... nicely done to bring some back ;)
 
L'ambiance du jeux est très bien. C'est fluide aussi j'ai aimé sa

Sauf que c'est tellement simplet et sans profondeur... ta fait le tour vite... aucun vrai endgame non plus.
T'arrive max level trop vite... ah fuck on va juste patché avec paragon 100... ah fuck encore trop vite infini.
Le jeux étais dure... c'est devenue tellement facile. Ironique pareil le monde des arc-en-ciel... c'est exactement le jeux
 
L'ambiance du jeux est très bien. C'est fluide aussi j'ai aimé sa

Sauf que c'est tellement simplet et sans profondeur... ta fait le tour vite... aucun vrai endgame non plus.
T'arrive max level trop vite... ah fuck on va juste patché avec paragon 100... ah fuck encore trop vite infini.
Le jeux étais dure... c'est devenue tellement facile. Ironique pareil le monde des arc-en-ciel... c'est exactement le jeux

En fait c'était facile si tu te faisais un barb ou maybe monk. Je trippais Demon Hunter / wizard.. Demon hunter ca pouvait rien foutre à monster 4+, mais un farming machine incroyable.

Quand ils ont nerfé mon wizard je me suis retrouvé tout nu.. pas de barb compétitif de monté alors j'ai vite délaissé le jeu par la suite. Le grinding exponentiel avec les rings d'arena m'a complètement écoeuré du jeu.
 
c'est sur qu'ils se font ramasser. Ils ont fait attendre 11 ans les fans de diablo 2 pour sortir un esti d'jeux botché. Pi la sa fait 6 ans qu'ils auraient pu reprendre leur flop, mais WoW et Overwatch c'est bin trop payant.
 
Back
Top