Diablo III official Topic

Ils ont buffé le droprate des Legend des Caches en fonction du niveau de difficulté. Le monde disent c'est rendu 100% legend à T6!

Enfin des RoRGs!!!!!!!

https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/14057035811#6


Oui c'est 1.5% a T1
50% a t2 et sa monte de 10% jusqua 100% t6.

Par contre ces legend garentie mais sa veut pas dire nécésairement un Cache Legend.

Pis quand même je suis le 1.5% haha.


Sinon moi perso je trouve sa bcp trop 100%. Le monde chiale qui as pas de end game. Mais chiale sur toute faq toute devien facile pis la sa chiale qui as pu de end game encore -_-
 
Oui c'est 1.5% a T1
50% a t2 et sa monte de 10% jusqua 100% t6.

Par contre ces legend garentie mais sa veut pas dire nécésairement un Cache Legend.

Pis quand même je suis le 1.5% haha.


Sinon moi perso je trouve sa bcp trop 100%. Le monde chiale qui as pas de end game. Mais chiale sur toute faq toute devien facile pis la sa chiale qui as pu de end game encore -_-

Le problème c'est que sans ton maudit RoRG... ya bcp de build qui ne fonctionne pas pour le "end-game". Un de mes amis à lacher le jeu après plus de 1000 bounty act 1 sans RoRG.... son DH fait T6 easy M6 mais il pourrait être encore mieux en switchant une piece de gear avec le RoRG mais yé pas capable de le pogner.

Le frustrant de D3 c'est le RNG trop RNG. Sans trade. Tu es complètement dépendant des chances..

100% de chance de legend drop à T6 c'est pas pire, si tu es capable de faire bounty T6 tu as surement un RoRG déjà ou l'avoir ne changera pas trop mais ça te donne de nouvelles possibilités.

Moi sorry mais j'ai pas 100h à mettre pour farmer un maudit item, je l'avais dans le temps de D2 mais pus là.
 
Tu met un gem parfait diamond. 20% +95% = 39% more dmg on elite ... c'est ENORME !

Avec le gem bane of powerfull . Tu détruit en criss
 
meanwhile je suis lvl 50...LOL

J'ai starter un monk, apparament qu'ils sont rendus pas pire a jouer.
 
Jme dmandais, la vault de gobelins là, j'peux inviter du monde si un portal ouvre? Ou faut que l'monde soient déjà dans game?
 
Back
Top