Diablo III official Topic

sa explique tout .

Bah commence par clear t6 easy alors
Depuis samedi je roule T4 solo pas de problème. T5 des fois, dépend des levels. Il me manque un item de Blackthorne's set pour avoir mon combo rrog/immortal King set/blackthorne set que je vise, et rendu la, un bon sword Legendary style maximus pourrait me faire rouler T6!
 
blackthorne .. -_- haha demande a cyclo comment il aime se set haha

It's the worst set of all time
Pourquoi?

Immune à plagued, molten, lava et poison, en plus des bonus de vitalité et autre, combiné avec un set qui boost l'attaque (immortal king qui fait durer les ancients sans fin, avec le rune que le dommage que tu prends est transféré aux ancients) ça fait un beau combo!
 
Pourquoi?

Immune à plagued, molten, lava et poison, en plus des bonus de vitalité et autre, combiné avec un set qui boost l'attaque (immortal king qui fait durer les ancients sans fin, avec le rune que le dommage que tu prends est transféré aux ancients) ça fait un beau combo!
Ta pas les nouveau set c'est pour sa tu co prend pas ;)
 
En effet, Dha! Les consoles semblent laissées de côté par Blizzard :-( pas de character profile, pas de season, pas de grift, mais on a des cheaters et des items editors.
 
En effet, Dha! Les consoles semblent laissées de côté par Blizzard :-( pas de character profile, pas de season, pas de grift, mais on a des cheaters et des items editors.

tes quel plateforme ?

Ps4 et xbox one on des patch . Les autre non
 
Je demande comme ça guys mais est-ce que quelqu'un vendrait D3 avec l'expansion parce que plusieurs de mes amis veulent que je commence à jouer mais j'ai pas tant le gout de payer 50$ pour essayer un jeu que j'aimerai peut être pas ? Si jamais c'est le cas mp !
 
C'est un peu compliqué parce qu'il faut vendre l'account D3 en même temps ...

Par contre tu peut surement trouvé en spécial



J'ai hate que le PTR 2.3 sorte avec le Cube et toute :)
Pour l'instant j'ai pas internet avant le 2 au soir.
 
C'est un peu compliqué parce qu'il faut vendre l'account D3 en même temps ...

Par contre tu peut surement trouvé en spécial



J'ai hate que le PTR 2.3 sorte avec le Cube et toute :)
Pour l'instant j'ai pas internet avant le 2 au soir.

généralement quand je le trouve à rabais il est a 37 euros su G2A ce qui revient pas mal au même prix mais merci pour l'info j'vais regarder pour les spéciaux !
 
J'ai réussi à le get pour 27$ sans RoS sur G2A. J'ai joué un bon 1h et demi avec des amis et j'ai monté environ niveau 35. Si jamais quelqu'un est down pour jouer add: Dxbzstep#1110
Le jeu a vraiment changé depuis D2 et je suis déçu qu'ils aient enlevés les transactions entre joueurs et tout j'croyais que c'était encore là !
 
J'ai réussi à le get pour 27$ sans RoS sur G2A. J'ai joué un bon 1h et demi avec des amis et j'ai monté environ niveau 35. Si jamais quelqu'un est down pour jouer add: Dxbzstep#1110
Le jeu a vraiment changé depuis D2 et je suis déçu qu'ils aient enlevés les transactions entre joueurs et tout j'croyais que c'était encore là !

Faut vraiment tu joue avec ROS pour avoir le vrai jeux ...



Sinon korean datamine pour le 2.3
https://translate.google.com/transl...8&u=http://www.ilbe.com/6079611097&edit-text=
 
Ouin, caliss j'ai recommencer a jouer (apres presque 6 mois d'abstinence lol) pis ils ont changer certains build avec la venu de 2.3 (un build que j'ai jouer longtemps en support (pull monk) est maintenant rendu viable solo)..

fuck.. je vais recommencer a perdre du temps la dessus.. mais Hardcore encore.. mes chums veulent rien savoir de Easycore !! :)
 
Back
Top