Diablo III official Topic

ceux qui ont accès au beta.. vos commentaires?


moi j'ai essayé le barb, la wizard pi l'monk à date.. j'trouve ça malheureusement plus intéressant le wiz et le monk comparé au barb.. et j'ai joué avec le barbare à diablo 2 comme 95%+ du temps..

j'tais pas vraiment content de diablo 3 à ce moment là lol

j'trip pas vraiment sur le cooldown des potions mais j'comprends un peu l'idée.. pi faut tu sois un poil plus "stratégique"... encore là.. c't'un bien grand mot stratégique lol

le cooldown sur leap attack me fait royalement chier
 
guild wars 2 est supposer etre released depuis 2009 ... soyez patient je doute que sa soit si grave que ca !
 
bon un post un peu plus sérieux!

source

en gros ça parle du 17 avril comme date de sortie! (en Italie..)

ça concorde avec certaines autres infos comme ici

et c'est le GDC qui commence lundi.. Blizzard a un booth là bas et sur twitter le lead designer a dit ça

Cortney ‏ @Raydia21 · Details
@Angryrobotics GDC this year? Or are you staying in socal?

Jay Wilson
‏ @Angryrobotics@Raydia21
I am going to gdc, you?

et ça hier

Chris Wright ‏ @ChrisFW · Details
@Angryrobotics @Bashiok on a scale of 1 to 10, (1=not even close, 10=imminent,) how close are we to that all important #D3 announcement?
smile.gif


Jay Wilson
‏ @Angryrobotics,@ChrisFW
9
 
j'ai le beta c'est un peu decevant. tu peut meme plus choisir tes attributs comme str, dex, vita etc.. ni tes skills tu les unlock tous. yaurais aucune difference entre tes character pi ceux d'un autre apart le gear. c'est un peu plat.
 
y'a encore les différences par rapport a tes skills pi les runes qui vont pour chaque skills.. t'as 5 "modifiers" par skill donc y'a du choix

sauf que j'comprends c'que tu veux dire quand même

j'ai presque joué à d2 exclusivement avec le barbare.. je ne jouerai fort probablement pas à diablo 3 avec le barbare..
 
Croyez-vous que la bêta est plus exigeante pour le hardware que le jeu finale? (pcq il ne serait pas optimisé, ou driver non dispo...)
J'ai un hd4850 et ça lag, pourtant sur le site je devrais le jouer à hi :dunno:
 
Croyez-vous que la bêta est plus exigeante pour le hardware que le jeu finale? (pcq il ne serait pas optimisé, ou driver non dispo...)
J'ai un hd4850 et ça lag, pourtant sur le site je devrais le jouer à hi :dunno:

assure tou d'avoir fini le download, moi aussi sa laggait avec mon setup de fou jusqua temp que le launcher termine le download
 
je sais pas si sa va sortir bientot mais ya encore plusieur bugs . Jaime le monk il est trop op pour linstant !!!
 
Croyez-vous que la bêta est plus exigeante pour le hardware que le jeu finale? (pcq il ne serait pas optimisé, ou driver non dispo...)
J'ai un hd4850 et ça lag, pourtant sur le site je devrais le jouer à hi :dunno:

C'est le même moteur graphique que SC2 donc non penserait pas que sa soit améliorer. Anyway, en général Blizzard font des jeux très optimisés pour fonctionner avec le maximum de machine.
 
Back
Top