Diablo III official Topic

J'ai vue ca ce matin aussi la date de sortie. J'ai bien hate, moi ma pré commande est faite depuis très longtemps :)
 
^ Same here! Hahaha, j'abandonne tout projet, je dis aurevoir à ma famille et à mes chums. Le 15 mai je devien un hermite.
 
J'ai cancellé ma précommande qui était faite depuis novembre pour la commander sur blizzard direct.. Donc comme j'aurais pas a aller a la malle chercher mon jeu pis attendre 3-4 jours :)

Le jeu est déja downloader et installer sur mon ordi.. donc j'attend juste que les serveurs soit up
 
la malle ?? tu va le cherché ... lol jhésite encore a ouvrir mon CE ... je sais pas si i va avoir moyen de faire de l'argent avec sa
 
jsuis tellement déçus par D3 ... je ne jouerais pas, le demo était boff et le fait que les perso sont plus ''unique'' est moche Ya plus aucun avantage a prendre son temps et étudier un build, faire des Cow runs ou des Baals run.

Le tout est une expérience rapide et ça donne un feeling de ''fast food'' on sent vraiment l'influence des consoles.

Dire que j'ai fait au dessus de 8k en $ avec des pindlebots pendant mon cegep avec ce jeux la :(
 
ouais c'est tres décevant. comme j'avais deja mentionné avant ya plus rien d'unique entre tes persos et ceux d'un autre. les specs sont donnés ya un peu de customization mais c'est rien comparé a D2 ou meme a WoW.
 
Back
Top