Diablo III official Topic

question bien simple, je veux le pré-commander mais je veux pas me faire fourer avec les serveurs.

avec sc2 pour jouer sur les serveurs américains, on devait absolument acheter la version anglaise.

si je veux la version française de diablo3, est-ce que je vais etre pris sur les serveurs euro, ou je vais avoir le choix comme avec diablo 2 ? J'ai Diablo 2 en français, et je peux choisir sur quel serveur je veux créer mon personnage, asie, euro, east ou west coast.

donc je me demande si la même chose sera possible pour diablo 3.

merci
 
may 15 is the official release date! Just got an email from blizzard

Bienvenue à il y a deux semaines au moins.... mais oui le email de Blizzard (que j'ai aussi reçu ce matin) disait le 15... tout comme l'annonce qu'ils ont fait ya deux semaines :p
 
17501859.jpg


tu prends tu tes emails d'un serveur dans les maritimes? lol
 
J'ai un ordi cheap qui date de 2-3ans.. HP p6230y, donc grossomodo: AMD Phenom II x4 810 2.6ghz avec 8gb DDR3. Selon vous, y'aurait moyen de rouler diablo 3 ? Évidement, faudrait que j'upgrade la carte video, des suggestions dans le abordable qui va avec le reste du setup ? J'ai vraiment été accroc au 2 et ça me ferait chier de passer a coté du nouveau après autant d'année, mais un nouveau pc pour jouer à un jeu, c'est pas trop dans mon budget ..
 
J'ai un ordi cheap qui date de 2-3ans.. HP p6230y, donc grossomodo: AMD Phenom II x4 810 2.6ghz avec 8gb DDR3. Selon vous, y'aurait moyen de rouler diablo 3 ? Évidement, faudrait que j'upgrade la carte video, des suggestions dans le abordable qui va avec le reste du setup ? J'ai vraiment été accroc au 2 et ça me ferait chier de passer a coté du nouveau après autant d'année, mais un nouveau pc pour jouer à un jeu, c'est pas trop dans mon budget ..


Installe stracraft 2 essaie le si ca marche ca devrait etre pas mal pareil pour diablo 3 !!
 
J'ai un ordi cheap qui date de 2-3ans.. HP p6230y, donc grossomodo: AMD Phenom II x4 810 2.6ghz avec 8gb DDR3. Selon vous, y'aurait moyen de rouler diablo 3 ? Évidement, faudrait que j'upgrade la carte video, des suggestions dans le abordable qui va avec le reste du setup ? J'ai vraiment été accroc au 2 et ça me ferait chier de passer a coté du nouveau après autant d'année, mais un nouveau pc pour jouer à un jeu, c'est pas trop dans mon budget ..


Avec sa oui tu va etre capable , reste juste une carte video et tu aura pas de problemme crois moi , j'ai un Laptop dial core 2.10ghz 3gb de ram et je roule starcraft 2 (a low on s'entend) alors avec sa et une carte video y'aura pas de probleme croi moi
 
Back
Top