Diablo III official Topic

J'ai hate de jouer a D3!!

tu peux jouer en fin de semaine :)

We're pleased to announce the Diablo III open beta weekend, which offers open access to all players with a valid Battle.net account! Beginning this Friday everyone is invited to log in and help us put the game and servers through their paces in this three day stress test as we march toward the game's release on May 15. You can begin downloading the Diablo III client right now!

From Friday, April 20 at 12:01 p.m. PDT (noon), until Monday, April 23 at 10:00 a.m. PDT you'll be able to log in, team up with friends, and play each of the five heroic classes to level 13 as you fight to save the world from the impending demonic invasion.

Le News

Le Download
 
le witch doctor avec son skill pour booster son dps, ça va être violent à haut niveau!! :yikes:

Screenshot009.jpg
 
Oui . Mais ya un skill qui bouffe le soul des enemy ce qui lui donne genre 140 Int de plus pour 30 seconde *pour 5 enemie* Avec certaine rune sa donne des bonne chose en plus. Ces assé mortel

72 dmg au level 10 quand les perso font environ 20 habituellement ....
 
?? Oui?? À moins que screen caps veuille dire autre chose pour toi ou j'sais pas trop c'est mon perso l'image lol.. avec le boost j'fais 84 dps lvl 13 lol
 
Pourquoi sa le serai pas ??

Avec le nom de son perso je sais que ces lui , ces pas mal la meme chose que son Demon hunter et j'ai jouer avec cyclo dans le open beta
 
Je les aime tous lol

Le barb varge en crisse dans l'tas! L'mien est rendu à 55dps

Le demon hunter est badass! Le skill "mitraillette" + le déplacement rapide = boss

Le witch doctor avec son boost d'intelligence le rends vraiment fort rapidement

Le wizard j'adore ses spells avec une grosse zone de dommages

Y'a juste le monk que j'aime un peu moins à date.. mais je l'ai pas boosté autant que mes autres et je sais pas si j'vais avoir le temps de continuer avec ce soir :/

Pi overall j'ai pas essayé bcp de skills vu que c'était barré lvl 13.. j'pense qu'on va pouvoir faire énormément de builds sick! Le sevrage jusqu'au 15 va être rough lol
 
Je les aime tous lol

Le barb varge en crisse dans l'tas! L'mien est rendu à 55dps

Le demon hunter est badass! Le skill "mitraillette" + le déplacement rapide = boss

Le witch doctor avec son boost d'intelligence le rends vraiment fort rapidement

Le wizard j'adore ses spells avec une grosse zone de dommages

Y'a juste le monk que j'aime un peu moins à date.. mais je l'ai pas boosté autant que mes autres et je sais pas si j'vais avoir le temps de continuer avec ce soir :/

Pi overall j'ai pas essayé bcp de skills vu que c'était barré lvl 13.. j'pense qu'on va pouvoir faire énormément de builds sick! Le sevrage jusqu'au 15 va être rough lol

Exact. ce que j'esssayais de convaincre le monde. Le nombre de builds de skills qu'on va pouvoir faire avec les runes et tout. Pour le depart en tout cas, tout va etre possible. c'est sur qu'apres 2 mois, il va surment avoir des ''must'' comme combinaison sauf c'est quand meme plus ouvert que tout le monde pensais a date selon moi.

btw, selon moi le monk est un genre d'assassin (D2) mais sans trap. Les attaques sont asser diversifier. Un de mes preferer a date. Jpourais en parler pendant 3 heures. jva arreter la lol
 
Back
Top