Diablo III official Topic

Si je ne me trompe pas, la beta est fermer jusqu'a 15. Ouin, ceux qui l'avait vont trouver ceci difficile d'attendre.
 
moi j'ai hate de recevoir mon ordi , de le monté et apres je ne pourai plus attendre que sa sorte
 
Ouais mais 1 soir et ces monté ces pas bien long ... après ces attendre l'instal windows ... Sinon il as toujours ma carte video qui est pas comandé , j'ai quelque jour encore pour trouvé un bon special :p
 
Pour ceux qui n'ont pas joué encore ( comme moi ). Je viens de tomber sur 5 vidéos qui démontre chacun des personnages avec un peu d'histoire.

The Monk

Witch Doctor

Demon Hunter

Barbarian

The Wizard
 
moi j'ai hate de recevoir mon ordi , de le monté et apres je ne pourai plus attendre que sa sorte

Same here, ma cambuse vieille de 7 ans était sur ses dernier miles de gaming.

Je vais recevoir mon nouveau setup la semaine prochaine. :D
 
caline , ncix vraiment rapide , le tracking number m'indique que je vais avoir mon ordi aujourdhui :) ces fou j'ai comandé sa lundi soir bin tard.

Chu content :)
 
celui que je t'ai envoyé en PM . Je lai pas changé , Sa donnais 386$ tx in avec shipping avec les price match et les special que j'ai trouvé

Manque juste as trouvé un bon special sur une carte graphique et chu en buisness
 
Back
Top