ticket pas payé

sprecmac

New member
Bonjour,

J'ai reçu un ticket de vitesse il ya de cela 7 mois. Comme j'ai perdu le ticket en question, je suis allée au poste de police afin de ravoir le numéro du constat pour le payé. Ils ne l,ont jamais trouvé même lorsque je rappelais plusieurs semaines après. N'ayant jamais eu de lettres de rappel, je n'ai jamais payé ce ticket.
Mais comme je prends mon cours de moto dans quelques semaines, je me demande si lorsque je vais aller m'inscrire pour passer l'examen théorique, la SAAq va me refusée parce que j'ai un amende impayée. D'après moi ce ticket a été perdu, il ne devrait donc pas être dans mon dossier à la SAAQ puisqu'ils ne m'ont jamais envoyés de lettre de rapelle. JE ne veux pas non plus appeler pour me renseigné, parce que j'ai peur qu'il fouille et qu'il trouve quelque chos, si cela arrivait le problème ne serait pas de payé le ticket, c'est plutôt parce j'ai seulement 8 points d'inaptitude alors si je paye ce ticket, je perd mon permis ayant déjà eu deux autres tickets( ceinture et stop) et donc plus de permis pour conduire et on oublie le permis pour la moto.

Alors qu'en pensez-vous, est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?

merci beaucoup
 
J'ai reçu un ticket de parking en août cet été et je l'ai pas payé encore... lol

J'ai pas reçu de lettres, alors j'attend.
 
il y a pas grand chance qu'il soit perdu,
se qui risque d'arrive c'est qu'un matin tu va recevoir un avis de jugement par defaut...alors ca sera la prix du ticket plus environ 85$ genre
ya rien qui se passe sous la couverte tu recois toujours un avis d'une facon ou d'une autre quant une decison est rendu contre toi ou si la saaq a recu un avis de non payement et va suspendre ton permis
 
Comem dit plus haut, attention les gars. J'ai deja eu un ticket de parking de 32$ et je trouvais sa tellement niaiseux que j'ai decider de ne pas le payer (erreure)

J'ai recu une lettre environ 6 mois plus tard me disant HEY paye le ticket SINON....

J'ai encore ignoré (erreure)...

6 mois plus tard, une compagnie de recouvrement m'apelle pour me dire de payer le ticket qui est maintenant à quelque chose comme 109$. Croyez moi que je l'ai payé tout de suite.
 
Comem dit plus haut, attention les gars. J'ai deja eu un ticket de parking de 32$ et je trouvais sa tellement niaiseux que j'ai decider de ne pas le payer (erreure)

J'ai recu une lettre environ 6 mois plus tard me disant HEY paye le ticket SINON....

J'ai encore ignoré (erreure)...

6 mois plus tard, une compagnie de recouvrement m'apelle pour me dire de payer le ticket qui est maintenant à quelque chose comme 109$. Croyez moi que je l'ai payé tout de suite.

32$ ... c'était pas chère dans ce temps là !
 
Back
Top