Chien pour appartement

Les refuge on as regardé mais encore la ces dur de trouvé des chiot en jeunes age , ma blonde veut un petit bébé. On regarde surtout pour le refuge de st-hyacinthe parceque ma blonde vien de la et elle connais la madame qui s'occupe des chien la bas et elle les traite bien. Ces son ex-belle mere haha

Mais bon pour l'instant on va attendre on trouve rien a notre gout sa ira a cette été. On va s'acheté un lave vaiselle pour l'instant (lol)
 
Sa ces comme si tu adopte un bébé (humain) ou ta femme acouche tu ne sais pas si dans 10 il va etre un ptit criss !!meme s'il a bien été élevé...
 
Et voila ces fait , notre petit bébé est acheté. Une belle petite Pug noir

540233_10150696157677050_560417049_10081557_1766331194_n.jpg

75212_10150696148592050_560417049_10081477_2019025485_n.jpg
 
ho mon dieu quelle est belle!!!

petit truc pour le dressage...renforcement positif. un carlin cest tellement gourmant que ca ferait nimporte quoi pour un petit morceau de bouffe.
 
Le pire ces que j'ai de la misere a la faire mangé , j'imagine que ces le stress elle as mangé aujourdhui un peu mais selement du mangé en canne , des croquette ramolie elle veut rien savoir :( La faire boire aussi ces assé compliqué mais sa va mieu depuis se soir :) En espérant que cette nuit elle sendorme avant 3h du matin !
 
Est-ce que tu lui donnes la même nourriture que l'éleveur?

As-tu été chez le vet faire les différents tests et vaccins? Ceux-ci révèlent parfois des information (ex. petits parasites intestinaux courants chez les chiots).

Évite les canages sérieusement pour les chiots....ils les digèrent très mal :(
 
la premiere journee cest normal quelle mange pas beaucoup, elle se retrouve seul dans un endroit inconnue cest un peu stressant pour elle.
je suis que lappetie va s'ouvrir tres vite ;)

tu la fait dormir dans une cage? si oui met la cage a coter de ton lit elle va sentir ta presence et s'endormir plus vite

si non ca serait une bonne idee ;)
 
Est-ce que tu lui donnes la même nourriture que l'éleveur?

As-tu été chez le vet faire les différents tests et vaccins? Ceux-ci révèlent parfois des information (ex. petits parasites intestinaux courants chez les chiots).

Évite les canages sérieusement pour les chiots....ils les digèrent très mal :(

Le vaccin est du pour la semaine prochaine , Le vet me la conseillé pas avant la semaine prochaine pour pas avoir trop de stresse dans la meme semaine.

J'ai une canne qu'elle mange un petit peu, J'avais la meme bouffe que la personne qui me la vendu , il nous en as laissé. mais sa marche pas. Je vais tenté de mélangé les 2 en alant de plus en plus vers les croquette pour qu'elle sabitue.

Oui je metais la cage a coté de mon lit. Mais mon lit est telement haut qu'il nous voyais pas dutout. Pour les 2 nuit passé elle as dormie sur une oreillé par terre entouré d'une grosse couverte pour pas quelle sorte de la. Encore la elle reveille ma blonde souvent dans la nuit. Malheureusement pour ma blonde je dort dure ces jour si je suis brulé par la job.mais le matin je m'empresse de toute faire la job.

On as peur pour demain puisqu'on devra la laissé seul pendant 6-8h sans personne pour la premiere fois , sa nous stresse un peu.
 
Elle est VRAIMENT cute btw :luv:!

Elle jappe ou pleure quand elle est dans sa cage? Si oui, pratiquez vous à la mettre dedans même quand vous êtes là pour 5 min, puis 10, puis 20 et augmentez toujours un peu. Quand elle ne pleure plus, sortez la et récompensez la en jouant ou en lui donnant de la nourriture. N'utilisez jamais la cage comme punition. Il faut qu'elle la voit comme sa maison à elle. Il faut que ce soit le fun!
 
en fait elle pleure si elle nous vois pu , peu importe ou dans la maison , defois je suis vraiment pas loin mais genre le coin du divan me cache , elle pleure.

La cage je sais faut que je l'entraine , le problemme ces qu'il faut que je le fase seul , ma blonde sa lui donne mal au coeur la voir pleuré elle la sort toujours tout suite -_- lol
 
c'est drole car j'ai une amie qui a une lignée de mastiffs, ma blonde de pinscher, une amie de ma blonde qui est une des plus reconnue au québec pour la qualité de ses dobermans et une autre de danois et les problèmes de santé sont très très rare!!
!

Problème de santé très très rare chez l'amie éleveuse de doberman ? Geez man, donne son contact partout dans le monde car je suis sur des forums de dobermans et même dans les très très grandes lignées de fous il a quand même du DCM, Wobler's syndrome, etc, toute les belles maladies qui affectent le doberman. Je m'y connais pas en d'autre race mais le doberman est une race très imprévisible au niveau maladie, qu'il soit acheté sur kijiji à 400$ ou chez un éleveur à 4500$.
 
en fait elle pleure si elle nous vois pu , peu importe ou dans la maison , defois je suis vraiment pas loin mais genre le coin du divan me cache , elle pleure.

La cage je sais faut que je l'entraine , le problemme ces qu'il faut que je le fase seul , ma blonde sa lui donne mal au coeur la voir pleuré elle la sort toujours tout suite -_- lol
Il va falloir qu'elle se retienne, c'est pour le bien du chiot, sinon il voudra jamais rien savoir de la cage et risque de souffrir d'anxiété de séparation...tu veux pas ça men lol
 
Il va falloir qu'elle se retienne, c'est pour le bien du chiot, sinon il voudra jamais rien savoir de la cage et risque de souffrir d'anxiété de séparation...tu veux pas ça men lol

x4569875321548

en plus cest tellement plus simple un chien habituer a la cage :)
et tu vas voir, dici quelques jours/semaines elle va y aller tout seul

edit: ce que je fesait avec le mien les premiers jours, je placais la cage debout a coter du lit (la porte vers le haut et je placais ma main dans la cage...comme ca elle va sentir que tu es la et elle va vite sendormir....apres 2 ou3 jours tu replace la cage dans le bon sens et tu la place un peu plus loin chaque jour....apres 1 mois elle devrais etre rendu dans le cadre de porte lol
 
Kijiji ... 300$ vraiment pas cher , mais pas vacciné .

J'ai testé un 5 minute tentot dans la cage ... OMG ! lol
Je lui ai donné a mangé et de leau a sa sortie pour la recompensé
 
Désolé de hi-jacker ton thread :)

J'ai passé par le même processus que toi et finalement, sur KIJIJI, on est allée la chercher samedi passé:

533304_10151568067655048_569235047_23802260_2048058078_n.jpg


C'est un cockapoo, cocker croisé poodle.

La nôtre a pleuré les 2 premiers soirs mais là, ça fait 2 soirs qu'elle dort presque toute la nuit comme une grande sans rien dire. Le matin, elle se lève et attend qu'on vienne la chercher...
 
Back
Top