GEV- questions UPDATE PAGE #3

ca me rappelle mon histoire il y a un an...j'ai passe une intersection et le policier arrive apres 2-3 min m'arrete et me donne un ticker de 100 dans une zone de 50..( a ville st-laurent aussi)..aucun radar..je sais pas comment il a fait pour estimer a 100 exactement ma vitesse..j-ai passe a 68 dans l'intersection...il m'a donne 1200 $ et 4 points pour conduite dangereuse..lol....j'etais tout seul sur la route..la nuit..en tout cas je l'ai conteste ...et j'ai rien entendu pour l'instant...

Quel est le nom de ce Policier?

Ps: j'ai eu un appel de mon avocate qui me dit: Les policiers n'ont meme pas indiqués ou es ce qu'ils se trouvaient...à Aucun moment... Le lieux de l'infraction semble être l'endroit exact ou la ''dite'' infraction s'est passée: ce qui est impossible: Physiquement.
 
Donc, j'ai été en cour à 11h30 ce matin,

Ca a duré 1h15-1h20, j'ai perdu :(

le policier s'était présenté, il mélangeait tout ce qu'il disait, il a dis soit disant avoir fait un suivit, mais le suivit n'était pas précis, le juge était de son côté all the way.

Malgré le fait qu'il bifurquait dans ses propos et prétendait que: il roulait entre 100 et 140km/h que ca lui a pris SUR UNE DISTANCE DE 500MÈTRES 2 à 3 minutes pour me rattrapper... Quel en est la logique? ca n'est physiquement pas possible ni crédible, pourtant le juge n'a jamais questionné ce point....

Je me suis simplement dis, s'il roulait entre 100 et 140, fesons la moyenne c-à-d : 120km/h, divisons par 60 minutes, cela nous donne cela nous dit-alors qu'en 1 minute il aurait parcouru 2km... donc en 2 voir 3 minutes, il aurait alors (en fesant la moyenne de 2-3mins donc 2:30sec) nous multiplions 2km par 2.5min=5km...


Comment je fais en ce moment, si je voudrais aller en appel, ou passer devant un juge différent, simplement parce que je vois une erreur claire et nette de la part du juge, qui a omis de penser 2 secondes que c'est physiquement impossible avec les vitesses mentionnées par le policier ainsi que les écarts de temps n'avaient absolument aucun sens??????


S.o.s. Ticket, l'avocate m'a dit que si nous cherchons à aller en appel, ca commence à 300$ avec leurs services, et que ca peut jouer entre 1500-2500$ avec la Cour.

J'aimerais vraiment avoir le plus d'infos possible afin de savoir comment m'y prendre, toutes informations seraient grandement appréciées.

PS: le policier mentait tellement qu'il n'arrêtait pas de s'essuyer les mains et suait comme un porc, le juge a pourtant affirmé que le policier ''était parfaitement crédible dans ses propos''

juge vendu?

quoi faire?

merci MR.
 
rendu la si tu veux teste le systeme encore plus, porte plainte au criminel du cote du policier... et comme le reste ca debouchera pas

pour allez en appel c'est pas aussi evident c'est pas reelement un nouveau jugement...faut prouvez que le juge a fait une erreur de droit...il ne peuvent changez ca decison...mais avec du $$ tout se peu
 
lol au criminel...t'avais pas un avocat ?? c'est à lui de poser des questions au policier pas au juge.....continuez de gaspiller de l argent avec des pseusdos avocat qui charge la totale et qui essai seulement de bargainner avec le procureur,,si le procureur refuse, ils chargent des pris exorbitants pour faire un proces.
 
lol au criminel...t'avais pas un avocat ?? c'est à lui de poser des questions au policier pas au juge.....continuez de gaspiller de l argent avec des pseusdos avocat qui charge la totale et qui essai seulement de bargainner avec le procureur,,si le procureur refuse, ils chargent des pris exorbitants pour faire un proces.

Elle a posée des questions au Policier, qui lui même semblait mentir, je me suis fait poser des questions uniquement par mon avocacte, et non par le procureur, le juge me regardais a peine lorsque je parlais, pourtant avec le policier il fesait des blagues et s'entendait super bien.

donc je fais quoi?
 
lol au criminel...t'avais pas un avocat ?? c'est à lui de poser des questions au policier pas au juge.....continuez de gaspiller de l argent avec des pseusdos avocat qui charge la totale et qui essai seulement de bargainner avec le procureur,,si le procureur refuse, ils chargent des pris exorbitants pour faire un proces.

et oui au criminel...certain policier ( je devrait dire de rare policier) on ete destituer pour ca

mentir sur un rapport d'infraction et en cours son des delit criminel...mais comme le reste ca prend des preuve...et si ta pas reussi a le prouve pour un ticket ca risque de l'etre encore plus au criminelle

[10] Le juge de première instance a conclu à la culpabilité de l’appelant au motif que les rapports étaient faux, la quantité de constats émis laissant voir que l’évaluation par suivi rendait impossible de constater les excès de vitesse visés. Il a également conclu que l’appelant avait produit de fausses informations sur le rapport abrégé et qu’ainsi, il était coupable d’avoir fabriqué faussement un constat d’infraction et un rapport dans le but de s’en servir dans une procédure judiciaire en contravention des articles 128 et 137 du Code criminel. »

http://www.canlii.org/eliisa/highli...doc/2008/2008canlii52024/2008canlii52024.html
 
Last edited:
et oui au criminel...certain policier ( je devrait dire de rare policier) on ete destituer pour ca

mentir sur un rapport d'infraction et en cours son des delit criminel...mais comme le reste ca prend des preuve...et si ta pas reussi a le prouve pour un ticket ca risque de l'etre encore plus au criminelle

Le juge ne voulait rien savoir, il écoutait le policier comme si c'était une gamin qui se fesait raconter une histoire/compte de fée...
 
ben la tu viens chercher conseil sur MR alors que tu paie un avocat..c tu un avocat en carton ou koi ? Le policier semblait mentir..il a raconté sa version boiteuse et ton procureur n'a pas été en mesure de soulever un doute avec tous tes arguments... change d'avocat et revoit avec lui la possibilité d'aller en appel.

ton histoire doit avoir 2 cotés..tu crink tlm comme si tu avais le dossier du siècle et que tu allais faire "rouler des têtes" avec ton dossier. Sa adonne que tu a un avocat et réussit quand même a perdre devant un juge et maintenant c la théorie du complot...

il est tard un peu mais numérise ton ticket avec le verso en cachant t info personnelles et certaines personnes pourrait t'apporter conseil.
 
et oui au criminel...certain policier ( je devrait dire de rare policier) on ete destituer pour ca

mentir sur un rapport d'infraction et en cours son des delit criminel...mais comme le reste ca prend des preuve...et si ta pas reussi a le prouve pour un ticket ca risque de l'etre encore plus au criminelle

décolle nous un projet BIG ou on va trapper le policier en lui faisant croire qu'une grosse magouille de faux donneurs de tickets le veux en charge d'une opération RADAR frauduleuse ou sa soif de pouvoir sera asséchée. On lui promettra un poste de commandant et devra avouer au moins une fois où il a inventé un ticket. Ensuite, on va l'amener a nous parler du cas de Marek pour enfin pouvoir soumettre le dossier a claude poirier.

c'est encore en réflexion sur le comment mais srt_mod pourrait enfiler un costume de batman et libérer Montréal des policiers corrompus de la circulation

merci de lire mon délire et désolé pour certains qui y ont cru jusqu'à ce qu'ils lisent cette phrase.

un constat d'infraction se règle en cour municipale.. toutes constestations amène à croire qu'il y a des faits non véridiques au constat...combien on perdu leur job ? les criminels qui passent en cour et disent qui sont pas chauds est-ce que le policier a perdu sa job pour avoir écrit qu'il était chaud ? lâcher vos ordinateurs et vivez dans le vrai monde
 
décolle nous un projet BIG ou on va trapper le policier en lui faisant croire qu'une grosse magouille de faux donneurs de tickets le veux en charge d'une opération RADAR frauduleuse ou sa soif de pouvoir sera asséchée. On lui promettra un poste de commandant et devra avouer au moins une fois où il a inventé un ticket. Ensuite, on va l'amener a nous parler du cas de Marek pour enfin pouvoir soumettre le dossier a claude poirier.

c'est encore en réflexion sur le comment mais srt_mod pourrait enfiler un costume de batman et libérer Montréal des policiers corrompus de la circulation

merci de lire mon délire et désolé pour certains qui y ont cru jusqu'à ce qu'ils lisent cette phrase.

un constat d'infraction se règle en cour municipale.. toutes constestations amène à croire qu'il y a des faits non véridiques au constat...combien on perdu leur job ? les criminels qui passent en cour et disent qui sont pas chauds est-ce que le policier a perdu sa job pour avoir écrit qu'il était chaud ? lâcher vos ordinateurs et vivez dans le vrai monde

Mon avocate était de SOS Ticket. Histoire du siècle non. Du tout, je suis en colère parce que je ne roulais pas a 100km/h et je sais que je roulais 70, je n'ai aucune manière de le prouver. Je ne sais pas quoi faire et ca me fais royalement chier. Je me bat pour la vérité et non pour faire chier le peuple ou la police.


je suis une personne honnête et cela me mets hors de moi que de voir ce genre de merde arriver en 2012. C'est honteux.

je demande des opinions, conseils, informations, je ne suis pas sur MR pour demander comment je dois baiser ma copine ou trouver un restaurant romantique en ville ou trouver comment baiser des femmes de 43 ans et plus tout en montrant des photos de Mazda 3 avec du camber et des mags orange. je viens ici car il y a relativement beaucoup de bonne information et un bon contenu lorsqu'il n'est pas affecté ou touché par ce qui se croivent ''Rois Internet''.

merci.
 
la reponse etait plus pour srt mode..jtrouve sa triste ton histoire mais ya pas personne de mieux placé qu un avocat compétant pour te répondre et tu paye deja pour ce service. c le seul point, pour ta part, qui me laisse perplexe
 
décolle nous un projet BIG ou on va trapper le policier en lui faisant croire qu'une grosse magouille de faux donneurs de tickets le veux en charge d'une opération RADAR frauduleuse ou sa soif de pouvoir sera asséchée. On lui promettra un poste de commandant et devra avouer au moins une fois où il a inventé un ticket. Ensuite, on va l'amener a nous parler du cas de Marek pour enfin pouvoir soumettre le dossier a claude poirier.

c'est encore en réflexion sur le comment mais srt_mod pourrait enfiler un costume de batman et libérer Montréal des policiers corrompus de la circulation

merci de lire mon délire et désolé pour certains qui y ont cru jusqu'à ce qu'ils lisent cette phrase.

un constat d'infraction se règle en cour municipale.. toutes constestations amène à croire qu'il y a des faits non véridiques au constat...combien on perdu leur job ? les criminels qui passent en cour et disent qui sont pas chauds est-ce que le policier a perdu sa job pour avoir écrit qu'il était chaud ? lâcher vos ordinateurs et vivez dans le vrai monde

lol vire pas fou, comme je disait oui c'est possible d'allez au criminel
mais dans la vrai vie comme tu dis y a pas grand chance que ca debouche a moins 'avoir de preuve en beton et meme encore la
si tu voie le liens que j'avait donnez c'est pas impossible
 
jai lu ton cas.. c son boss a lui qui a eu la puce a l oreille. Le cadet peut pas utiliser le radar car il est pas formé, il l utilise pareil et indique qu'il a fait une lecture en suivi...peut de gens demande le complément de rapport pour s apercevoir de ce fait... ils ont rencontré 50 temoin. Dans le fond, marek pourrait se plaindre au poste, et p-e que le boss se rendrait compte qu'il a fait 50 vitesse en suivi (impossible pour un policier de la CUM) et ainsi démarrer ce genre d'enquête

un cas typique qui démontre que la police sont capable de tasser eux meme leur pomme pourrite et que sa ne venait pas suite à la plainte d un conducteur fautif frustré....
 
jai lu ton cas.. c son boss a lui qui a eu la puce a l oreille. Le cadet peut pas utiliser le radar car il est pas formé, il l utilise pareil et indique qu'il a fait une lecture en suivi...peut de gens demande le complément de rapport pour s apercevoir de ce fait... ils ont rencontré 50 temoin. Dans le fond, marek pourrait se plaindre au poste, et p-e que le boss se rendrait compte qu'il a fait 50 vitesse en suivi (impossible pour un policier de la CUM) et ainsi démarrer ce genre d'enquête

un cas typique qui démontre que la police sont capable de tasser eux meme leur pomme pourrite et que sa ne venait pas suite à la plainte d un conducteur fautif frustré....

Comment devrais-je faire alors? Il ne me reste pas beaucoup de temps afin de proceder a quelconque demarche afin de me sortir de ce petrin.

Comment faire la demande d'appel? Sans quoi delit criminel pour le policier pour avoir menti et que le juge a soutenu ses propos completement implausible?
 
Back
Top