IRacing ..?

Ca me tente mais je n'ai pas de volant et je ne veux pas investir là dedans. Je viens de mettre 1000$ pour upgrader mon ordinateur. lol
 
BUMP!

J'étais vraiment intéressé par iRacing mais je voulais pas payer la totale sans avoir essayer le jeux.

Cadillac offre une promo de 6 mois gratuits avec des goodies en s'inscrivant sur leur site : http://racesimcentral.com/2012/07/i...month-promo-membership-includes-three-tracks/

J'ai un cockpit custom et un G27.

Je trippe solide sur le jeux. C'est vraiment LE jeux de course/simulation pour celui qui veut LA meilleure simulation possible.

Juste à faire le tour de LimeRock avec la Mazda Cup en "Test Car" ca me suffit pour tripper. Je commence à être pas mal constant à 1min01!

Définitivement addictif!

C'est quoi ton name sur IR ?

c'est sur Laguna Seca en ce moment avec les SKIP BARBER !
 
I'm not in town for the moment but as soon that I'll be back count me in

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
 
J'aime le jeu mais c'est telement chiant de se faire défoncer par des imbéciles quand tu est Rookie... J'suis pas mal tannée de faire des course presque parfaite, pour me faire ramasser dans le dernier lap par un slow avec 3 tours de moin que moi qui décide de me faire un PIT pour le fun.
 
Le graphisme n'a rien d'épatant, tout est sur le gameplay. Si tu fonces dans quelqu'un délibérément, tu te feras bannir. C'est surtout ça que j'aime, ça fait des courses propres. Dans n'importe quel autre simulateur, il ne suffit qu'un seul coureur aille une mauvaise journée pour ruiner la course de plusieurs personnes.
 
Le graphisme n'a rien d'épatant, tout est sur le gameplay. Si tu fonces dans quelqu'un délibérément, tu te feras bannir. C'est surtout ça que j'aime, ça fait des courses propres. Dans n'importe quel autre simulateur, il ne suffit qu'un seul coureur aille une mauvaise journée pour ruiner la course de plusieurs personnes.

En fait les graphiques se sont grandement ameliores depuis la derniere fois j'ai essaye. Pour le ban c'est pas 100% comme ca que ca marche. T'as un safety rating - tu pars a 2.50/Rookie et a 4.0 t'es A class. Entre ca t'as D, C, B et en haut de A class t'as "pro."

J'ai du jouer 20-25h depuis le 27 et je suis hooked. C'est tres realiste, tu peux pas rentrer full pin dans un virage vtec dans panne et t'attendre a sortir sans spiner a la Vettel.

Les courses sur piste ovale de type "Nascar" sont vraiment le fun. Les courses de MX5 sont le fun aussi mais sont plus difficile a finir. Pratiquement a toutes les courses il y a un cabochon qui te dive-bomb dans le quarter panel arriere, alors que t'es deja committed a une ligne de course dans un virage et sa scrap ta course.

Les open wheel ont l'air le fun (Dallara 2011) mais j'ai pas encore essaye de course, faut j'apprenne la piste un peu mieux.
 
Pour le ban c'est pas 100% comme ca que ca marche. T'as un safety rating - tu pars a 2.50/Rookie et a 4.0 t'es A class. Entre ca t'as D, C, B et en haut de A class t'as "pro.".

Si tu commets un accident délibérément, tu te feras rapporter. Je n'hésite pas à "File a protest" lorsque cela m'arrive. J'ai moi-même déjà été banni 2 semaines (quelques fois) pour cette raison dans mon plus jeune temps. C'est la plus belle fonction du simulateur, selon moi.

penalty.jpg
 
Good to know. J'ai jamais wreck qqun intentionnellement. Une fois en pratique avant les quali j'ai spun out en mettant une roue sur le gazon en rookie et j'ai entraine 2 voitures qui etaient autour de moi dans le spin. Je me suis excuse live au chat microphone et tout s'est bien termine.
 
iRacing commence a me faire serieusement chier. En fait c'est les autres pilotes.

T'as des bonnes journees et bonnes courses. J'ai fait une course de stock car sur ovale Samedi et tout s'est bien deroule.

Mais hier je voulais tuer quelqu'un.

Deux courses, MX-5 a Daytona road circuit.

Je sais pas si c'etait la journee du Mexique ou quoi mais dans les deux cas t'avais du chatter en espagnol tout le long de la course, insultes, injures entre eux. J'essayais de me tenir loin de l'action mais par bout c'etait impossible.

Il y a eu un "accident" en avant de moi, j'ai eu le temps de freiner et eviter les trois gonzo qui s'etaient entangle dans la chicane (ca s'appelle pas une chicane pour rien lol...) je passe juste pour me faire rentrer dans le cul par un abruti qui avait pas ralenti. Towing back to the pits mais bon... si je termine la course je devrais etre dans le positif meme si l'accident est zero % ma faute.

Je sors des pits, blue flag par dessus blue flag mais si le gars en arriere est pas assez pres, je vais pas faire un stop pour le laisser passer donc eventuellement je recommence a courser "normalement" sauf que si j'ai un pilote derriere moi avec blue flag je le laisse passer prochaine chance que j'ai.

C'est pas assez tabarnak. Virage a droite 90° j'overshoot par expres pour laisser passer le gars derriere moi (char no.6 un certain Carlos Alvares) a l'interieur, ben non toi: Il continue tout droit et me pousse dans le champ.

Je pese le piton "voice chat" et je lui demande pourquoi il a fait ca avec un beau "But why?" en Anglais. Au lieu de s'excuser, il m'attend plus loin pour me bloquer.

WTF Alvares....

j'ai loge un protest mais je sais pas ce que ca va donner.

J'ai save la video sur mon PC. Si j'ai le temps en soiree je vais la poster sur YouTube avec le nom de l'abruti.
 
Jme le suis pogner aujourdjui pour 13$ pour 3 mois pour voir, j'ai faites 4 course de mx5 cup (20 min chaque) et j'aime en esti.
Le monde sont pas mal plus safe que n'importe jeux j'ai joué, tu fais un feinte pour l'interieur
pis bang le monde ont peur que tu leur rentres dedans alors il te laisse de la place. (pas tlt c'est sur mais ça montre un realisme)
C'est niaiseux mais ça fait comme le feeling d'une course dans la vrai vie ou que tu veux pas te faire scrapper ton char pis payer pour!

aussi le fait que tu peux avoir un spotter(AI ou humain) c'est cool, mon chummy a faite le spotter pendant ma 4eme course
pis stais fkg nice.

apres 4 course je suis pu rookie (rien de fou) pis tranquillement, on va s'enligner pour faire du gt2/gt3/gte,
on a faite pas mal de course de GT sur assetto corsa dernierement pis le thrill est la solide,
j'ai ben hate de debloquer sa et payer sur iracing pis me faire du gros fun!

Merci Coronavirus d'un sens!
 
Back
Top