IRacing ..?

iRacing commence a me faire serieusement chier. En fait c'est les autres pilotes.

T'as des bonnes journees et bonnes courses. J'ai fait une course de stock car sur ovale Samedi et tout s'est bien deroule.

Mais hier je voulais tuer quelqu'un.

Deux courses, MX-5 a Daytona road circuit.

Je sais pas si c'etait la journee du Mexique ou quoi mais dans les deux cas t'avais du chatter en espagnol tout le long de la course, insultes, injures entre eux. J'essayais de me tenir loin de l'action mais par bout c'etait impossible.

Il y a eu un "accident" en avant de moi, j'ai eu le temps de freiner et eviter les trois gonzo qui s'etaient entangle dans la chicane (ca s'appelle pas une chicane pour rien lol...) je passe juste pour me faire rentrer dans le cul par un abruti qui avait pas ralenti. Towing back to the pits mais bon... si je termine la course je devrais etre dans le positif meme si l'accident est zero % ma faute.

Je sors des pits, blue flag par dessus blue flag mais si le gars en arriere est pas assez pres, je vais pas faire un stop pour le laisser passer donc eventuellement je recommence a courser "normalement" sauf que si j'ai un pilote derriere moi avec blue flag je le laisse passer prochaine chance que j'ai.

C'est pas assez tabarnak. Virage a droite 90° j'overshoot par expres pour laisser passer le gars derriere moi (char no.6 un certain Carlos Alvares) a l'interieur, ben non toi: Il continue tout droit et me pousse dans le champ.

Je pese le piton "voice chat" et je lui demande pourquoi il a fait ca avec un beau "But why?" en Anglais. Au lieu de s'excuser, il m'attend plus loin pour me bloquer.

WTF Alvares....

j'ai loge un protest mais je sais pas ce que ca va donner.

J'ai save la video sur mon PC. Si j'ai le temps en soiree je vais la poster sur YouTube avec le nom de l'abruti.

tu peux enregistrer le replay et faire un protest je te jure que la moderation est excellente sur iracing pis ils vont avertir ou suspendre. pis dans tous les jeux de courses ya des gars comme ca mais iracing c seulement 5% au lieu de 50% du field

Jaimerais bien voir la video aussi
 
j'peux pas croire que IRacing est pas plus populaire ici... apres tout MR est supposé etre un forum de char? right? entk moi j'suis addict a Iracing je joue presque a chaque soir.
 
Pour LG, fait juste un protest, si c'est la premiere fois pour la personne il va avoir un avertissement, apres sa les suspension vont venir. faut pas oublier que c'est un jeux.
meme si t'aime ben écrire des long paragraphe, je pourrais en écrire 1 million sur toute les jeux que j'ai jouer.... sa vaut pas la peine. Iracing reste le jeux le plus "clean" a l'instant meme avec tout ses default!
 
Faudrait que j'essaie iRacing, j'y pense depuis longtemps mais avec les enfants je sais jamais quand je vais avoir du temps de libre!

Le feeling des voitures est comment comparé à AC, Raceroom, etc. ?
 
Je roule pratiquement que du GT3 et a l'instant depuis la nouvelle update, je peux pousser le char a fond sans avoir peur d'échapper le char a toute instant, comparativement a avant ou le char pouvait juste perdre 100% grip d'une shot.

A mon avis, le feeling est aussi bon que AC maintenant et la communauté est 10 fois meilleur. Le seul fuck, c'est que ca coute cher en criss. J'ai commencé a y jouer vla 3 mois et j'ai deja mit presque 300$ dans le jeux pis ca, c'est sans compter l'argent pour upgrader mon setup pcq c'est addictive pis mon vieux G27 fait pu la job si je veux etre aussi constant que les meilleurs. J'économise pour un direct drive transquillement.
 
Back
Top