lot de pieces oem 350z 2003

combien de KM sur la voiture?

As-tu le hub-bearing arrier cote droit? combien $?

merci

non dslé,jai pas ca!.mes pieces proviennent de différents z.alors les millages sont différents dune piece a lautre(certaines sont inconnu)en gros,jai acheté des ^pieces pour remonté un bord; pi lautre bord venai généralement avc.merci!
 
aussi a vendre, un front lower control arms flambette neuf;jamais installé coté gauche avant;150$=(table avant du bas en banane)vaut 250$+tx chez nissan
un boute de ligne dexhaust de vendu;reste juste muffler dla fin et y pipe(jle donne a lachat de lexhaust,flexible magané) ;laisse a 50$
aile avant gauche vendu et racking a lumiere avant gauche vendu.......
aussi dispo ;poignée de porte intérieure droit et trappe dair coté droit(dans la porte)40$/2ou avc lintérieur complet60$ all kit
aussi les commande electrique dla fenetre passagé;40$
prix négos légé deal en lot de piieces.merci a tous
deal pour toute la porte au complet couleur noir droite bossée avc accessoires;panneau intérieur, fenetre, trim,poignée inté+exté,pentures,controle de fenetre 100$nego(trak de fenetre veuvu séparé)
 
Last edited:
porte droite bossée couleur noir.elle a une belle forme parfai pour drift 40$/seul
aussi 2pompes a lave glace15$/ch
le tuyau de remplissage de tink/5$ pas de bouchon :(
(maf air flo sensor) et le seal 20$ )
un hood couleur noir oem avc 2 petites bosses dessus 60$ (disponible dans pas long)
 
je drop les prix un peu pour faire de la place!demandez ce que vous recherché.
jai 2 mags 17 pouces oem américain 7branches;1 avant et un arriere les 2 pour 150$ ou 80/ch
 
J'ai besoin de la section de plastique interieur qui fait toute a partir du derriere des sieges jusque dans valise PM si ta ĉa , aussi besoin cluster 2008
 
Steering txt moi 418-290-1328 et a tu les switch de cruse sur les pedals , sinon g juste besoin des boutons du volant
 
Back
Top