Pug Croisé Chihuahua ... WTF is that shit !

enpassant vrai eleveur son pas sur kijiji ??

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux...-pug-carlin-enr-au-CCC-CKC-W0QQAdIdZ359478103

Désolé mais son sur ton site d'eleveur certifier , en plus d'etre le seul eleveur vraiment actif dans toute la gang. Faut etre de son temps ;)
C'est as parce qu'il est sur la "liste certifiée" que c'est un bon éleveur. Le mien est sur cette liste, est reconnu CKC, et est un des plus reconnu dans le BA au Québec...ça l'empêche pas de faire de la marde.

Comme j'ai dit, j'ai pas dit que ça arrivait jamais. Mais explique moi pourquoi un éleveur en demande qui a une liste d'attente se retrouverait à utiliser Kijiji??? :dunno:

Comme on l'a dit, les bons éleveurs réservent leurs chiots d'avance. Ils ne veulent se retrouver à devoir nourrir des chiots qu'ils ne placeront pas.

Je t'ai donné un outil pour avoir des informations sur les éleveurs enregistrés, mais c'est à toi de faire les démarches et de poser des questions....comme on l'a dit plus tôt....enregistrer une portée au CKC c'est 22$ LOL N'importe qui peut enregistrer sa portée....pas parce que tu es "certifié" que tu es un bon éleveur.
 
Quelques éleveurs éthique et sélectif vont mettre une annonce sur kijiji, oui .... Ce que je voulais dire par ne magasine pas sur KIJIJI c'est fait attention sur KIJIJI car pour 100 annonces de chiots tu en a là dedans 4-5 en provenance de bons éleveurs, le reste ouf ça fait dur, c'est plus des éleveux.
Anyway, on t'a conscientisé, tu connais nos arguments, le reste de la décision t'appartiens ;) Refuges, éleveurs éthique ou éleveux de fond de cours c'est toi le boss c'est toi qui va vivre avec le chien ;)
 
Quelques éleveurs éthique et sélectif vont mettre une annonce sur kijiji, oui .... Ce que je voulais dire par ne magasine pas sur KIJIJI c'est fait attention sur KIJIJI car pour 100 annonces de chiots tu en a là dedans 4-5 en provenance de bons éleveurs, le reste ouf ça fait dur, c'est plus des éleveux.
Anyway, on t'a conscientisé, tu connais nos arguments, le reste de la décision t'appartiens ;) Refuges, éleveurs éthique ou éleveux de fond de cours c'est toi le boss c'est toi qui va vivre avec le chien ;)

Bah alors trouve moi un eleveur digne de se nom pour des pug parceque si je suis ta logique ya que des merde de disponible , ya rien de trouvable nul par
 
En effet, malheureusement il n'y a pas vraiment de bons éleveurs de Pug ici au Québec, il y a certaines races comme ça où on doit aller en Ontario pour avoir de quoi de bon. Si tu veux, je peux me renseigner par contre pour t'en trouver quelques bons en Ontario pas trop loin du Québec.
 
tu cherches un chien mélanger de 3 races ensemble ?

3 races?
Je pensais qu'un husky malamut pouvait être pure race. Et un berger almend ce l'est.

Donc voici le style de chien que je recherche, la photo est celle du chien de mon oncle, le chien le plus brillant que j'ai vu. Doux et hyper protecteur.
~130 lbs l'hiver.
Sur la photo il joue avec une buche d'une corde de bois :p.

imag0329g.jpg
 
^^ Pourquoi les gens cherchent à avoir des chiens mélangés? :dunno:

Parce que c'Est unique. Les grandes races sont connue, surtout les bonnes races.
J'aime me faire questionner du genre: malade c'est quoi cette affaire là. D'ailleur mon oncle s'est déjà fait demander s'il avait élevé un loup.

J'aime pas avoir les même affaire que les autres, je n'ai pas de iphone ni de civic...
 
Back
Top