PLace pour acheter du nos pas cher

Status
Not open for further replies.
a pis pour les autre qui savent pas cest quoi le non exacte du produit que lon met dans la bouteille cest du nytrex-plus qui est en fais du protoxide d'azote ajouter de dioxide de sufure pour lui donner une odeur bizarre et empecher de se geler avec ca (les dentiste se servent du protoxide dazote pour endormir les client)

et oui il ya 33 pourcent plus d'oxygene par masse cest qui rajoute beaucoups doxygene et permet djouter plus dessence ce qui permet une augmentation de performance du vehicule (jai gagner un peut plus que 1 seconde sur le quart de mile ce qui est beaucoups )
 
Nos dans un mazda....

J'aime mieux mon setup, sa fait plus baller
images


Faisait un boutte j'avais pas rit dememe dans section general :p
 
je vous ai pas demander daimer mon setup je vous ai juste demander sil y a une place moin cher que chez performance improvement pour remplir les bouteille que vous aimer pas ca moi je men calis cest mon char pis pas le votre
 
Des vrais shops de perfo vendent pas de bouteille pour bébé pcq calisse que sa donne pas une bonne image.

va sur des forums de drag, tu va surement trouver 100x annonces de NOS.
ont inscrit toi sur un forum de mazda, y doit avoir 2-3 ti-counes comme toi qui ont des bouteilles. ;)
have fun
 
make sure you stay in saint lazare while blowing up your engine with your super legit nos setup ok bro?
 
Des vrais shops de perfo vendent pas de bouteille pour bébé pcq calisse que sa donne pas une bonne image.

va sur des forums de drag, tu va surement trouver 100x annonces de NOS.
ont inscrit toi sur un forum de mazda, y doit avoir 2-3 ti-counes comme toi qui ont des bouteilles. ;)
have fun

les vrai shop de performance tu parle de ou toi la moi performance improvement jappelle ca une vrai place de performance pas une shop qui te vende une pipe ractive en te disant cest de la performance
 
et oui il ya 33 pourcent plus d'oxygene par masse cest qui rajoute beaucoups doxygene et permet djouter plus dessence ce qui permet une augmentation de performance du vehicule (jai gagner un peut plus que 1 seconde sur le quart de mile ce qui est beaucoups )

Non, ya environ 36% d'oxygene dans le protoxyde d'azote si on parle de masse et non de molécule. Pi t'as l'air d'oublier kia de l'oxygène dans l'air (environ 21%). Tu rentre pas 36% + d'oxygène dans ton super moteur de mazda 3, surtout que tas pas 100% de Nos dans ta chambre à combustion.

Protip: achete toi 2 bouteilles le gros ca va te faire 66% d'oxygene ca va avancer en esti!
 
juste son nick en dit long...

FWDrifter, lol osti FWD....DRIFTER.....MAZDA 3.... NOSSSSS

Bitch please..
nos.jpg
 
Jaurais jamais cru quun post pouvait devenir aussi hillarant moi je me marre :p

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top