PLace pour acheter du nos pas cher

Status
Not open for further replies.
LOLLLL
OMG fuckin win Mrdouble99

+100000 Internetz to you...

Ciboire FWDrifter...As-tu vraiment passé la ligne SOUS le char ??Criss que tu est ti-coune...
Pis ton char a l'air vraiment affreux... LOL
 
LOLLLL
OMG fuckin win Mrdouble99

+100000 Internetz to you...

Ciboire FWDrifter...As-tu vraiment passé la ligne SOUS le char ??Criss que tu est ti-coune...
Pis ton char a l'air vraiment affreux... LOL

^ I couldn't stop lol once i saw the braided line under the car!
 
I'll just leave this here...
Le cave qui peinture son hood a canette pis qui a peinturer les chars stationné dans le parking....

047.jpg

050.jpg
 
Lol je suis sur quil y a des cave pire que moi icite pis ou vous passerier v otre ligne vous autre dans le char intelligent la ligne a pete pis vous vous endormer bravo

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk
 
Pis en plus le hood a ete refaite cetais juste un test voir si jaimerais ca vous ete vraiment drole icite

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk
 
Lol je suis sur quil y a des cave pire que moi icite pis ou vous passerier v otre ligne vous autre dans le char intelligent la ligne a pete pis vous vous endormer bravo

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk

Dit le M. qui pense qu'un setup NOS avec les lignes qui passe sous le cross-member est plus fiable qu'un setup turbo....
 
Maintenant je comprend la reputation de montreal racing et leur ti coune en civic qui pete des show de boucane pour fermer un des plus beau meet du quebec
 
Maintenant je comprend la reputation de montreal racing et leur ti coune en civic qui pete des show de boucane pour fermer un des plus beau meet du quebec

mtlracing=ti-coune?

Coming from the guy with pink/purple mags, NOS setup waiting for a catastrophy, and a hood painted with a spray can... I do not want to see your interior.

Lol fail

lol1m.jpg
 
This thread is full of lulz

WTF un kit de N2O de ''75hp'' ... met toi des pédales pi ça vas avancer plus.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top