World of Tanks

Parfait, anyway jsuis rendu au T69 sauf que jveut debloquer le GwPanther avant. avec mon 100k de free xp lol.
 
holy fuck |!|| jmet pas de free xp sur ce tank la :) trop lfun a jouer .. lol raper des is3 - IS 6 ... lowe .. tiger 2
 
finalement jai plus joué mon 13 75 .. fek la jtau 13 90 mais jai pas de credits pour l'Acheter ... fait chier .. jme ramasse du cash la mais pour bin faire fodrai pas jmarete a 2.1 million ... fodrai jme rende a genre 7 million pour acheter mon t110e5 en même temps
 
la nightwars PM moi quand tu va jouer ou kekchose ...
jten train de downloader le 8.3 test ( UK ) pour tester le batchat / 50b / 57heavy .. voir lequel jveu en premier .. jtau tier 8 sur les trois...
 
Last edited:
Je viens de me mettre à fond sur le jeu et je me demandais s'il y avait parmi vous qui avait acheté du gold pour se payer des extras. Je crois qu'un compte premium est vraiment le meilleur ROI que tu peux avoir. Je me trompe ?
 
Je doit avoir dompé 1000$ dans le jeu en 1 ans. Donc oui, si tu veut être compétitif a haut niveau, le jeu est pas free-to-play pentoute, encore moin si t'es dans un clan.
 
teg si tu veux mon compte avec tout le US unlocked et quelque autre tier 10 genre batchat et autre .. fait moi signe .. c'est a vendre pas cher et ca t'éviterais BEAUCOUP DE TEMPS
 
Du monde qui joue encore a sa?

j'suis un tomato parce qu'au debut je rushais trop comme une poule pas tete haha
 
Du monde qui joue encore a sa?

j'suis un tomato parce qu'au debut je rushais trop comme une poule pas tete haha

WoT c'est pas mal mort pour moi depuis trop longtemps lol. J'peu te vendre mon compte si tu veut! lol

T-62A, 121, STB-1, E-100, Obj. 140, Centurion AX
 
Du monde qui joue encore a sa?

j'suis un tomato parce qu'au debut je rushais trop comme une poule pas tete haha

I play on PS4. i just got it while im waiting to finish my PC (just waiting on my next pay for a couple fans, OS and a nice monitor)
 
WoT c'est pas mal mort pour moi depuis trop longtemps lol. J'peu te vendre mon compte si tu veut! lol

T-62A, 121, STB-1, E-100, Obj. 140, Centurion AX

screenshots de tes tank unlocked crew perks etc? dependement du prix peut etre interessé envoie moi sa en pm mon roger

mon compte est pas mongol j'ai juste le rhm borsig td que je joue avec le reste c'est des premiums tank (skorpion g, jtig 88, m4 ravioli)
 
Back
Top