World of Tanks

osti de marde ce jeux la ... mon tank passe son temps a auto aim sur le sol wtf


Utilise jamais le auto-aim dude. Sauf a bout portant contre un gros tank. Et si sa vise a terre ou dans le ciel, c'est que ta bouger et ta suspension/sol/élévation empechais ton gun d'aller plus haut ou plus bas.
Anyway faut que tu apprenne a visé dans les weakspot meme a bout portant (Commander hatch, driver view port, ammo rack, tracks.)


Comment tu veut jouer? Tu veut tu rester en arrière et sniper? Si oui, les Tank allemend Heavy sont pas mal dans cette voie la.

Si tu veut brawler et foncer dans le tas et bouger , la plupart des tank Americain et Russe font une pas pire job.

Si tu veut avoir un tank rapide, avec un autoloader (Tirer 5-6 shot de suite sans aucun reload mais apres ta un reload crissement long.) avec pas bcp d'armure, Les tank francais.
 
Bon chu rendu pas si pire , jai un artillerie tier 2 (t57) bientot le 3 , Un tier 3 americain et un tier 3 alemand + le stuart evidament
 
Tu devrais te concentrer sur un seul tech tree a la fois et si possible achete sois le Churchill ou le Matilda, c'est des bon money maker et tu peut transfèrer le Free Experience (En plus ils se font mettre presque tout le temps dans des bon matchs)
 
bah ces que quand je suis mort j'ai un autre tank a jouer , Quel pays ceux la ?


ce sont des Premium russe. sinon tu veux payer la palette il a le LOWE payen mais coute cher en vrai argent.

pour les tank regulier jte conseil le KV russe
un bon heavy le gun et full upgrader toujours capable fair du domage et les tank apret lui sont le fun.
 
Je sais pas pourquoi mais on dirai que je suis jamais capable de blessé un B1 , Un moment donné j'ai shooté 5 fois desus , sa me disais toujours en plein dans les dent, mais sa vie decendais jamais ... Apres 8 coup je croi qu'il avait perdu 15% et encore la je suis meme pas sure que ces moi qui lui a fait

Sa me fait casiment sa avec tout les B1 que je rencontre

*M2 MT*
 
Si tu pénètre mais fait aucun dommage visuel, tu peu être certain que tu a endommager ou tuer quelqu'un a l'intérieur.

Apprend les weakspot sur les enemies. Beaucoup de tank Allemend on un beau commander Hatch que tu peu tirer dedant 1 seul coup, et faire du dommage, je dit 1 seul coup, parceque sa fait des dommage seulement le premier hit.

Ouais le Churchill et le Matilda sont des tank russe a environ 1500 gold. Sois genre 7$. Le Lowe est pas pire, mais il est cher, et si ta jamais jouer de vrai Heavy tank, tu va te sentir n00b de jumper a un Tier 8 d'un seul coup.
 
Parfait je te add ce soir.

Si tu parle anglais, le clan dans lequel je suis a un sous-clan pour les Tier V jusqu'a 9 apres tu te fait switcher dans le ''vrai'' clan de tier X. Et en plus on a deja des provinces dans le clanwar.

Sa te prend teamspeak et un preferablement un micro.
 
SgtNightwars

Je suis la pas mal tout les soirs on roule a 2-3 platoon complet et on compte ensemble. (Tjrs drole d'être 7-8 personne dans le meme team sur teamspeak lol contre des nowhere.)
 
Je vais commencer à jouer.

Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour m'aider à débuter?

Pourquoi TeamSpeak et non Skype?

Merci.
 
Teamspeak 3 parceque tout les clans l'utilisent.

Oui add moi et essais de grinder jusqu'au tier V, et on jouera quelque matches.
 
j'ai joué un bon 2-3 heure avec nightwars et 2 autre hier .. et WOW :) ca fait toute la différence etre avec d'autre en communiquant. Les premiere 20 game on a pas été chanceux parce qu'on (moi) étai pogné avec des tier 5 contre des tier 9 des fois mais sinon jai fait de tres bon match pour un noob. Personellement j'ai décidé d'acheter les matilda avec les conseil de nightwars et ca a vraiment fait la job
 
C'est pas de ta faute les tier 9 lol. C'est surtout le Matchmaker qui est un osti de asshole des fois. Les tank premium se font rarement lancer dans des combat plus haut que tier 6, on étais juste pas chanceux lol.
 
Back
Top