World of Tanks

ouff kossak je check ca..jai debloquer les tracks la radio pi la tourelle a soir ... meme mon prochain gun me donne juste 10 de penetration de plus .. fek finalement ca va etre dla marde a jouer ... heureusement mon jumbo est a 20k xp de devenir un t20 fek en grindand 2 ligne dememe ca m'aide a oublier les low tier game que jpogne
 
si il est pas elite le t-54 cest une pain a jouer.
elite cest un dieu.

mais dans tout les cas si ton compte il nest pas premium le t-54 perd toujours de largent.

une game 3 kill ma team a ganier
jai perdu du cash.
 
Je me suis tanné de jouer.

C'est peut-être parce que je ne suis pas assez bon.

Pourtant, j'ai un bon char.
 
Ajoutez moi, Tonix.

T32, Patton, M18, Panther sont pas mal les top tanks que je joue, mais mettons que j'en ai pas mal plus haha. Je grind vers le M103 et le Panther 2.

J'ai la ligne USSR jusqu'au IS et j'avais gardé mon KV et KV-3.
 
l'ancien clan a chié alors on sen ai parti un autre (pas moi directement mais un dude avec qui on jouai souvent)


ceux qui se cherche un clan peuvent toujours me contacter MDMitch87 ou SGTnightwars !! .. .besoin de ts3 et un tier8 pas premmy
 
l'ancien clan a chié alors on sen ai parti un autre (pas moi directement mais un dude avec qui on jouai souvent)


ceux qui se cherche un clan peuvent toujours me contacter MDMitch87 ou SGTnightwars !! .. .besoin de ts3 et un tier8 pas premmy

je suis tanner mon clan trop monde random.

je peu joindre votre clan ? comme gros jai t54 e-75 is-4 tier 8 jai is-3 et kv-4.

et c quoi votre logo?
 
Eh bien je savais pas mtlracing jouait a wot lol, moi je joue depuis septembre pis je m'en vient pas pire. 54%win/loss
kv3/is3/kv5/su-152/tiger II/ferdinand/hummel/panzer II/jaghpanzer I/vk3001(p)/arl44/amx12t/t29/t25at/kv1/t34-85
j'ai déja été dans un clan mais j'aime mieux etre solo peut etre un clan québecois serait le fun. Takumi_fujiwara dans wot
 
Jai rejouer hiere apret un mois absance .

je vais quiter mon clan actuel et joindre le votre
 
J'ai présentement des tanks Tier 2 et 3. Je ramasse 2-300 points d'expérience quand mon équipe gagne. Est-ce que ça s'améliore plus tard ou bien je vais devoir débloquer des tanks de 50,000 points à coups de 200?
 
Back
Top