dsm scrap yard

samtheman1975

Legacy Member
Bonjour

Est ce qu'il existe qqu ou un scrap yard qui vent des pieces de dsm 1g et 2g?. Je cherche quelques gogosses ici et la.

Merci
Sam
 
Je cherche des petites gogosse ici et la. Un sunvisor 1G gris, des seat belts 2G front. des caps , trims ici et la, un rear mount oem 1G AWD en bon etat pour remplace mon ployurethance qui vibre le char... l'ideal c'est qqu qui partout le char avant de l'envoyer au scrape. le idle switch harness, temperatrue sensors harness, ...etc
 
dsl samtheman1975 je ne veux pas fucker ton thread mais je ne voulais pas en partir un autre qui était trop similaire... moi j'aurais besoin d'un sliding lock arm pour le toit ouvrant pour une eclipse 2006 je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'avoir sa parce que c'est juste un petit morceaux de plastique mais y se vend pas séparer tu doit tout acheter neuf au dealer c'est 1500$ puis un toit ouvrant complet a scrap 400$ mais je trouve sa chere 400$ pour un petit morceau de plastique...voici l'image ce qui est encercler en jaune la pieces qui tien en place la braquette pour ne pas qu'elle débarque est casser donc je sais pas si il y a un moyen de de réparer sa ''home-made'' je sais que sur le club4g.com il y en a qui m'on dit que je pourrais enlever toute la braquette de se bord la que juste 1 était correct... mais bon je ne voudrais pas endommager autre chose non plus en faisant n'importe quoi ....


http://imageshack.us/photo/my-images/33/22345e.jpg/

merci
 
j'aurais surment bcp de stock que tu veux mais j'ai pas le gout de defaire sa pour rien ... fais moi une liste complete et jte dirai ce que j'ai ...
 
1. 1G pass sun visor gray or beige; one that is not broken.
2. 1G rear mount and transmission mount for 1G awd manual transmission w/cruise control
3. Also looking for 2G front seat belts. Let me know if you have any of these item and how much shipped to
Montreal H4P1E7
 
sunvisor je l'ai beige , rear mount je verifie l'état mais je l'ai , j'ai pas les ceinture de 2g mais j'en ai de 1g au pire ? pkoi tu veux de 2g?
 
1g ceinture ca ne retracte pas a sa place d'origine tout seul. il reste comme suspendu et il faut que je le replace manuellement. je vais essayer d'en mettre celui du 2g sui semble etre meilleur et ca devrait fitter.
Est ce que tu auras une photo a m'envoyer a samtheman1975@yahoo.ca

Merci
Sam
 
Last edited:
Pieces de 2g j'ai a peut pres de tous ici dans mon GARAGE.. LE BEST applé moi..je ne vien plus souvent ici sur le forum..
Jai qqu piece pour 1G..couette moteur complet et piece mecanique..
Jonathan
514 835 6701
 
Back
Top