Avez-vous déjà travaillé à l'étrangé?

C'est super. Demain matin je vais faire de la plongée sous-marine et il fait actuellement 29 degrés.

En passant, Vancouver c'est pas à l'étranger ;)
 
Malade !! non je sais masi pour moi cest quand meme l'étrangé j'ai jamais eu la chance de faire ca :) je me renseigne un peu ! :)
 
Vancouver, un gars je travail avec en ce moment a fais 3 ans la bas, il a adorer.

Mon pere est actuellement en Republic Dominicaine. Il a aussi deja fait l'Alabama, Algerie, Maroc, France, et plusieurs autre region du Canada donc l'Alberta, Yukon, Nunavut, Saskatchewan et Baie James.

J'croit qui est bien quand ma mere est pas la. Lol
 
J'ai travaillé/habité à Calgary et au Lac Tahoe (NV/CA)

tu m'offres de quoi pis j'repars vivre la bas demain matin.

Sérieux c'est une super expérience, ca te fais voir comment c'est ailleurs!
 
Je commence ma quatrième année à Paris. J'aime bien.

J'aurais bien aimé travailler à Vancouver. Quand j'habitais au Québec, j'avais demandé un transfert au bureau de Vancouver mais ça s'est jamais fait. Peut-être un jour...
 
J'ai travaillé dans une base militaire Americaine en Iraq, base militaire au Kuwait, Qatar et la ça fait 2 ans que je suis à Dubai.. ça ressemble à quoi la neige déjà lol
 
Aimes-tu mieux ça que le Québec? Le coût de la vie y est cher non? C'est rentable pour toi ou c'est un trip que tu te ''payes''?

Les deux ont leurs avantages et inconvénients. Je dirais égale. Par contre, en effet, le coût de la vie est cher à Paris même. J'ai la chance d'avoir un travail qui me paie assez bien pour profiter de Paris et de l'Europe mais avec un petit salaire, Paris n'est pas intéressant.
 
Aimes-tu mieux ça que le Québec? Le coût de la vie y est cher non? C'est rentable pour toi ou c'est un trip que tu te ''payes''?

Les deux ont leurs avantages et inconvénients. Je dirais égale. Par contre, en effet, le coût de la vie est cher à Paris même. J'ai la chance d'avoir un travail qui me paie assez bien pour profiter de Paris et de l'Europe mais avec un petit salaire, Paris n'est pas intéressant.
 
which city did you like most? why?
what do you do?

London, without hesitation. Felt right at home, loved the atmosphere, could skip over to pretty much anywhere in Europe for a few days, I'm a football (soccer) fanatic, absolutely amazing restaurants and clubs. Plus, in terms of work, it was the most fun I've ever had in my life. And you're paid in GBP!

I work in financial markets.
 
London, without hesitation. Felt right at home, loved the atmosphere, could skip over to pretty much anywhere in Europe for a few days, I'm a football (soccer) fanatic, absolutely amazing restaurants and clubs. Plus, in terms of work, it was the most fun I've ever had in my life. And you're paid in GBP!

I work in financial markets.

tumblr_lq9p8ad7S51qikigg.png


I was curious since you worked in different cities. the idea of going to any European city for a couple of days is rather exciting.
 
Je travaille au Mexique depuis plus de 6 mois. Disons que c'est une belle experience si tu es capable de t'adapter a ta destination y vivre comme la population locale. Peu importe ou tu vas, tu vas avoir des milliers d'endroit a visiter durant ton séjour. Evidemment ya des moments plus difficile, mais tu vas en ressortir grandi tant sur le plan personnel que professionel.
 
Back
Top