Dog picture thread

Beau chien! Le pug est disparu avec ton ex??
Oui ces mon ex qui es partie avec depuis quelque année déjà. Il va bien. On voulais un autre pug mais on es tombé en amour avec ce chien la...

Quand même pas pire. Elle va deja elle même dans sa cage. Elle va sur son pipi pad par elle même. Elle demande la porte pour son caca. Not bad

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Mon lab qui regarde ma blonde prendre une bouchée de son snack

1.jpg



Mon lab qui regarde ma blonde prendre la dernière bouchée de son snack

2.jpg



:laugh:
 
Oui ces mon ex qui es partie avec depuis quelque année déjà. Il va bien. On voulais un autre pug mais on es tombé en amour avec ce chien la...

Quand même pas pire. Elle va deja elle même dans sa cage. Elle va sur son pipi pad par elle même. Elle demande la porte pour son caca. Not bad

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Ca sera pas le même size en tout cas! Haha
 
Oui ces mon ex qui es partie avec depuis quelque année déjà. Il va bien. On voulais un autre pug mais on es tombé en amour avec ce chien la...

Quand même pas pire. Elle va deja elle même dans sa cage. Elle va sur son pipi pad par elle même. Elle demande la porte pour son caca. Not bad

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Va surment moins ronfler que le pug aussi
 
i just found out that my ex, who kept the dog after our break up, gave the dog away... and now she has 2 cats... wtf :dunno::dunno:
 
i just found out that my ex, who kept the dog after our break up, gave the dog away... and now she has 2 cats... wtf :dunno::dunno:
Fucking bitch.

On another note. Esti que je l'aime.
c898ef6196151780be65fdca9f1273d9.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
omg I want a new puppy!


I was trying not to say anything about his ex giving away the dog, but agree 100% I would find out who has it and take it back
 
Je déménage dans ma première maison d'ici 2 semaines... donc d'ici à la fin de l'été on va commencer à s'informer pour savoir quelle race qu'on pourrait acheter moi pis ma blonde, j'ai hate en maudit!
 
Hier ça faisait trois mois que Alaska avait reçu un pronostic de trois mois d'espérance de vie en raison d'un cancer des os qui s'attaque à sa patte avant gauche. Nous avions décidé de ne pas lui faire amputer sa patte sur recommandation du vétérinaire : hanches ont démontré de la dysplasie, chien géant assez pesant qu'on était incertain qu'il puisse jamais marcher à 3 pattes, budget et diagnostic en très jeune âge (2 ans 11mois).

3 mois plus tard, Alaska va SUPER bien, c'est déroutant! Il a pris du mieux graduellement avec le beau temps qui arrivait. Il a même fait face à sa 3e mouffette ( oui oui, 3 en 3 ans), ça nous a pris 2h à 2 le laver et ma femme a pris 2h ensuite pour le sécher. Il court à 3.5 pattes (sa patte malade lui fait comme une canne), il joue, il mange, il est de bonne humeur (peut - être parce qu'on le gâte pas mal) et la vétérinaire semble un peu beaucoup surprise. Sa patte a enflé, mais rien de débile.

On a eu une bonne frousse la fois ou il courait/sautillait avec moi dans le cours et qu'il a lâché un cri de mort, tenant sa patte dans les airs et refusant de se relever...repos 1 journée et tout était revenu à la"normale".

On a pas repris les promenades, il fait maximum 300m aller retour en sautillant à 3 pattes sur l'asphalte.

Son état est assez bon que l'on "devra" réserver une pension spéciale pour lui pour un voyage qui s'en vient...on ne pensait même pas qu'il se rendrait en juin!!!

On est heureux, il semble très heureux, on continue à prendre sa maladie une semaine à la fois!
Bref, des photos!
bb2ecb541b15688af2382dd559645d72.jpg
0436bfb697f3d08c05c6bfedad4502e1.jpg


9049751c8b445c1111e99685570c144b.jpg
f8db9c00c94fdab1c81b97e9a82dbd3c.jpg
46f9a1f035fa78bfc65949f261cb3d85.jpg
 
Je suis content d'entendre ça, continu à en profiter au max, je pense que tu as la bonne vision de comment aborder ce défi là!

Continu de nous donner des update!
 
On va voir combien de temps le jouet " indestructible" va l'être.
f0f461e96cfd278360653873f2f9d6af.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'en ai acheté en maudit des jouets "indestructibles". Quand mon chien se metais sur son cas, en une après-midi c'était reglé.
 
J'en ai acheté en maudit des jouets "indestructibles". Quand mon chien se metais sur son cas, en une après-midi c'était reglé.
Yup, mon Shetland ya pas un jouet indestructibles qui a toffer.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top